Accès au replay et VOD impossible

Mkouboi
Visiteur

Bonjour, il m'est actuellement impossible de pouvoir accéder à certaines chaînes de mon bouquet ainsi qu'au replay et à la VOD. un message d'erreur s'affiche sur l'écran m'indiquant un problème de réseau. Est-ce que vous pouvez m'aider ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mkouboi et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

De quel équipement disposez vous svp? Je vous invite dans une premier temps à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus