utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai été contacté par SFR au téléphone concernant un abonnement canal+. Mais l'offre ne m'a pas interressé et donc j'ai résilié auprès de canal+ par " recommandé " mais le problème réside dans le fait qu'il m'on retiré 14.99 € et cela sans que j'ai signé leur contrat en ligne !!! Que faire un " recommandé " aussi à SFR ? merci par avance

soisic47
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

J'ai été contacté par SFR au téléphone concernant un abonnement canal+. Mais l'offre ne m'a pas interressé et donc j'ai résilié auprès de canal+ par " recommandé " mais le problème réside dans le fait qu'il m'on retiré 14.99 € et cela sans que j'ai signé leur contrat en ligne !!! Que faire un " recommandé " aussi à SFR ? merci par avance


 

 

si le prélèvement est récent, exigez le remboursement de votre banque qui n.a pas à honorer quelque chose que vous n.avez pas expressément autorisé. 

 

Et et porter plainte contre canal+ ET contre SFR qui sont parfaitement complices dans cette affaire.

 

N  oubliez pas aussi d interdire tout nouveau prélèvement de cette source.

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

si vous avez une protection juridique  la faire intervenir j'ai obtenu le remboursement complet des prlèvements 

alex146
Visiteur

Je rencontre exactement le même problème avec l'offre soit disant gratuite pour canal+.

Cela s'est passé en Septembre 2019 et j'attends toujours une solution de remboursement car c'est de la pub mensongère!!

 

Avez vous résolu le problème et vous êtes vous fait rembourser? Si oui quelles ont été les démarches?

 

Je suis engagée sur les 3 lignes jusqu'en Mars mais je vais résillier tous mes contrats...

 

UNE VRAI HONTE!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Grâce à la protection juridique de ma banque j ai réussi à me faire tout rembourser rapidement bon courage
utilisateur_supprimé
Non applicable

@alex146  a écrit :

Je rencontre exactement le même problème avec l'offre soit disant gratuite pour canal+.

Cela s'est passé en Septembre 2019 et j'attends toujours une solution de remboursement car c'est de la pub mensongère!!

 

Avez vous résolu le problème et vous êtes vous fait rembourser? Si oui quelles ont été les démarches?

 

Je suis engagée sur les 3 lignes jusqu'en Mars mais je vais résillier tous mes contrats...

 

UNE VRAI HONTE!!


Bonjour @alex146 ,

J'ai fais oposition à ma banque pour les prélèvements. J'ai été remboursée dans les 48 heures, donc je n'ai pas perdu d'argent mais j'ai totalement perdu confiance dans cet operateur ! 

A ce jour ( ça date de fin aout) aucun retour /excuses/explications de la part de SFR !!!  J'attends moi aussi la fin de mon engagement pour changer d'opérateur !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Comment être désolé, quand on vous appel pour vous faire profiter d'une offre soit disant gratuite, alors quand faite elle est payante

En plus comment SFR se permet de transmettre vos coordoner bancaire à CANAL+ sans votre autorisation

J'appel cela du vol  et de l'**bleep**

Il faut que SFR arrête et surtout quel mette a jour leur liste d'appel au client sur leur plate forme d'appel car aprés avoir presque réussi à me volé avec cette **bleep** ou il a fallu que je me batte pour tout faire annuler

Leur plate forme viens de me rappeler pour me refaire le coup de nouveau, heureusement le personne que j'avais au bout du fil ma préciser que la conversation était enregistré, alors je me suis lacher, pour dire que cette offre était simplement une **bleep**, j'ai répondu poliment mais fermement que SFR sont des menteurs et des arnaqueurs  et qu'il arrête de faire leurs maquouilles avec CANAL+, je ne sait pas combien cela rapporte à ces deux sociétés, car si la personne ne fait pas rapidement le nésséssaire pour tout annuler, elle devrat payé

A toute ces personne là, en cas de problème, renseigner vous rapidement auprés de votre banque, car aucun prélévement ne peut se faire sans votre accord, ne pas avoir peur des relance que font CANAL+, c'est surtout pour vous impréssionner, mais il ne peuvent rien faire sans votre accord

J'attend la fin de mes abonnement obligatoire et je part de SFR, car en plus de cette **bleep**, je n'arrête pas d'avoir des problème avec ma BOX qui n'arrête pas de décrocher et à chaque fois que j'appel le service de dépannage, il faut que j'attende 72 heures pour que mon problème soit résolu, une fois de temps en temps je veux bien mais quand cela vous arrive plusieurs fois dans le mois voir 2 à 3 fois dans la semaine cela est énervant, surtout que cela dure depuis plusieurs année et que SFR n'a pas était capable d'envoyer un technicien chez mois pour vérifier ma ligne, le dépannage à distance, je n'y crois plus, a chaque fois on vous promet des réduction sur votre abonnement mais j'attent toujour

Désoler d'avoir était un peu long, mais il fallait que je défoule

ACER33560

Flo270514
Visiteur

Bonjour, je suis exactement dans le même cas!

Lorsque j'ai eu l'appel du commercial, j'ai aussi demandé plusieurs fois le montant de ma facture globale, et on m'a répondu a chaques fois qu'elle ne changerai pas.

Effectivement elle n'a pas changé chez SFR, mais je viens de m'appercevoir que j'ai été prélevé chez canal + de 25€ (chose qu'il ne m'a pas été précisé bien sûr)!!!

michamiens
Visiteur

moi aussi j'ai la méme mésaventure et ils se renvoient la balle (empoisonnée) je viens de contacter la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

et apres le 11 MAI JE CHANGERAIS ,pour un fidéle client depuis de nombreuses années et je n'aurais pas changé car j'étais tres et tres satisfait de leur service et à mon age 70 ans je n'avais pas besoin de soucis en plus surtout que je recommandais toujours SFR c'est regrettable mais si il faut que je sois vieux **bleep** je vais l'etre JE SUIS FURAX 

ET LA MEILLEUR DES PUBLICITES QUE L'ON PEUT AVOIR VIENT DES SES CLIENTS N'OUBLIEZ JAMAIS CA !

michamiens
Visiteur

REPONSE DE SFR VIA FACEBOOK :Je vous prie de m'excuser pour la gêne que cela occasionne. J'aurais aimé vous aider davantage mais de mon côté, je n'ai pas la traçabilité et c'est la raison pour laquelle, je vous invite à contacter le service canal+ . Merci de votre compréhension.

REPONSE DE MA PART :

Bon j’ai compris puisque je ne puis compter sur votre aide ,et je ne vais en aucun cas de me renseigner à canal+ comme vous me le répétez à chaque fois ,au départ tout vient de vous SFR ,mon inscription à canal+ a était bien faite quand l’opératrice SFR m’a envoyé cette offre gratuite pendant un mois sans engagement et sans frais : bon je comprends que vous opérateurs et opératrices vous dites aux clients la réponse qu’il faut leur dire ou vous faites appel à votre superviseur si la question devient une gêne pour vous ,(j’ai travaillé dans le temps chez téléperformance) j’ai moi méme travaillé dans la vente (et assurance vie) et je connais les méthodes ,alors vous allez dire de ma part à votre superviseur qu’après  le 11 mai que SFR perdra un client car j’ai l’intention de résilier mon abandonnement c’est regrettable car je me sentais bien chez vous ALORS FAITE LUI BIEN VOIR CE MESSAGE :BONNE JOURNEE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus