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01/10/2019 20h22
Alors que c'est EUX qui ont donné des coordonnées bancaires alors que rien n'a été signé !
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Bonjour,
Je ne peux m'empécher de vous narrer la suite de mes aventures avec Canalplus maintenant ...
Pour rappel :
- J'ai reçu un mail de C+ me donnant les conditions d'abonnement, un numéro de client et les tarifs (au total 19,9 € TTC par mois ce que je trouve très cher pour ce qu'est C+ aujourd'hui)
- Je n'ai jamais activé mon espace client
- J'ai reçu des mails de rappel et m'invitant à signer le mandat de prélèvement => J'ai pas fait bien sur
- J'ai envoyé une lettre de rétractation par courrier ....
- Depuis je reçois des mails de C+ titrés "Nous cherchons à vous joindre" et qui donnent un rdv téléphonique :
"
|
Je n'ai jamais reçu d'appel mais j'ai reçu 2 autres mails identiques qui repoussent l'appel au 04/10 puis au 08/10....
Et ils n'appellent jamais ...
Ils fixent eux-mêmes des plages de rdv mais ne les respectent pas. LOL.
Conclusiion : Je ne sais pas quel est le service client le plus nul entre SFR et Canalplus .... Ya photo ...
Bon week-end !
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bonjour @JCB47
seulement pour vous dire que j'ai aussi vécu ce souçi de RV fixé par Canal plus,
avec mes meilleures salutations
Ps je crois bien qu'avec SFR, ça s'est produit aussi !
bien à vous, bonne fin de semaine
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13/10/2019 08h26
j'ai le même problème avec canal Le conseiller au tel m' a affirmé que je pouvais résiler quand je voulais Mais non je suis engagé pour 24 mois aussi Vente forcée J'ai appelé canal et sfr mais personne ne peut rien faire Dans 20 mois je résilie tout le monde
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13/10/2019 11h30
Bonjour
Vérifier auprés de votre banque qu'il vous présente la demande de prélévement
Il doit y avoir votre signature sinon faite bloquer le prélevement par la banque
et porter plainte au service des fraudes
Bonne journée
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Exact ! Si vous n'avez pas formellement autorisé ce prélèvement, votre banque n'a pas à le régler.
En ce qui me concerne, heureusement, j'ai eu la curiosité de voir les "prélevements prévus" 2 jours avant débit !
J'ai fait opposition pour jusqu'en 9998 !!!!!!!!!!!!
Maintenant, j'ai la paix !
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Bonjour,
Suite et fin (j'espère) de mes mésaventures avec SFR et Canalplus ...
Episodes précédents :
- Je n'avais pas activé mon espace client C+ malgré plusieurs mails de relance de C+
- Je n'avais pas signé le mandat de prélèvement C+ malgré plusieurs relances aussi par mail
- J'avais fait une rétractation par courrier de mon abonnement (forcé sur des bases mensongères) à C+
Episodes de la semaine :
- Le 08/10 : Appel du service client de C+ suite à la réception de ma lettre de rétractation : J'explique pourquoi je me rétracte
Mon interlocutrice me dit "OK, pas de problème, c'est enregistré, vous recevrez demain un mail de confirmation de notre part".
- A ce jour je n'ai jamais reçu ce mail (il n'est pas dans mes spams non plus)
- 11/10 : Au cas où je vais sur le site de ma banque (Boursorama) vérifier les prélèvements.
- J'y découvre alors un nouveau mandat :
- Daté du 10/10/2019
- Pour un prélèvement de 23,87 euros le 1510/2019.
- Je rejette le prélèvement et révoque le mandat de "Canalsat - Groupe Canalplus"...
Moralité : Même pour un client qui n'active pas et n'utilise pas C+, qui ne signe pas de mandat de prélèvement, qui se rétracte, C+ met en place un prélèvement !!!
Alors c'est qui le plus ernaqueur avec un grand A : C+ ou SFR ?
J'hésite à alerter la DGCCRF pour la mésaventure avec C+ (pour SFR c'est déjà fait)
A bientôt
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Bonjour Yann,
As-tu eu un premier retrour de SFR sur ces pratiques ?
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13/10/2019 19h23
moi aussi Mardi je vais appeler un numéro sur les **bleep** je vous tiens au courant merci
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bonjour, je me permets d'intervenir pour dire simplement, que si j'ai bien compris, SFR et C+ sont 2 identités séparées
à mon humble avis, c'est tout de même canal plus qui effectue les prélévements et qui reçoit votre argent ! donc il faut s'adresser à eux !
à vous de réfléchir à ce que vous souhaiteriez ! avec mes salutatoins, avec mes excuses pour mon intervention. bonne semaine à vous.