Abonnement abusif au Bouquet Arabe Premium

Nab92
Visiteur

Bonjour,

 

 

Je viens de m'apercevoir que SFR nous prélève depuis le mois de septembre entre 2€ et 10€ par mois pour un abonnement au Bouquet Arabe Premium.

 

Très mauvais surprise car à aucune moment nous n'avons demandé à nous abonner à ce bouquet : nous ne parlons par arabe et les chaînes arabes ne nous intéressent absolument pas.

 

- Comment se fait-il que notre opérateur prenne la liberté de nous inscrire à un service que nous n'avons jamais demandé ?

- Comment se désinscrire au plus vite de cet abonnement et se faire rembourser des sommes prélevées abusivement ?

 

 

Merci par avance pour votre aide,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nab92,

 

Navré de constater cette situation au sein du Forum. Je peux comprendre votre sentiment.

Je vous invite à contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

Sachez que vous pouvez aussi faire une réclamation en suivant la procédure disponible sur ce lien.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus