2 Forfaits 1Red by SFR et un SFR la Box Poxer basculent toujours sur mon comte Red

1Kar
Visiteur

Bonjour à Tous,

 

j'ai 2 comptes SFR et Red SFR.

 

Le Red by SFR est pour mon téléphone portable, et mon autre compte SFR La Box Power qui me sert pour internet, la télé et mon téléphone fixe.

Le probleme c'est que quand je veux regarder la télé sur mon PC, SFR me bascule automatiquement sur ma ligne Red by Sfr et comme je n'ai pas de forfait télé sur ce frofait, il me propose d'acheter un forfait TV.

Aureiz vous une solution pour que lorsque je me connecte, on ne me bascule pas d'office sur SFR Red, mais sur SFR pour que je puisse regarder la totalité des chaines télé que mon forfait La Box Power HD doit m'accorder normalement.

D'avance, Merci à ceux qui peuvent m'offrir leur aide.

 

Bonne fetes de fin d'année à Tous.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @1Kar

 

As-tu créé un espace client propre à ta ligne RED ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1Kar
Visiteur

Bonsoir Kendokanne,

 

Je suis passé de Numerciable à SFR car je n'avais pas l'offre tripleplay (il me manquait la TV)

Concernant, mon forfait mobile Red, je l'ai souscrit avant celui de SFR Box Power HD.

Et, oui j'ai créé un compte Red & moi.

 

Espérons que ca puisse nous aider. En tout cas Merci de m'avoir répondu rapidement et Merci pour l'entreaide.

 

PS : est normal que lorsque je tape du texte sur le forum, il y a beaucoup de latence ?

Pour chaque mot que je tape il faut que j'attenjde 3 secondes avant que ça ne s'affiche sur le foum.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus