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  SFR TV et SFR Play

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Date d'inscription : 19-06-2017

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écran noir par intermittence.

Bonjour la communauté.
je rencontre régulièrement des soucis avec la TV par box internet.
C'est la première fois que j'utilise la tv sur internet et avec sfr, je suis vraiment déçu.
Rien ne vaut la bonne réception par râteau.

Enfin ... Là mon problème est le suivant :
L'image est coupée par un écran noir d'une demi seconde toute les 30 secondes. Et ce sur toute les chaînes.( valeurs approximatives ☺️)

Avez-vous déjà eu ce problème, et comment faire pour le résoudre ?

merci d'avance.....👍

Envoyé depuis Samsung SM-G390F
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Re: écran noir par intermittence.

Bonjour @kway,

 

Pouvez-vous indiquer votre modèle de box svp (voici une liste) ? Est-ce que vous avez essayé les procédures d'usage : vérification des branchements, des câbles et redémarrage de la box ?

 

Vous pouvez aussi utiliser l'application mobile SFR & Moi pour faire un diagnotic de vos équipements (rubrique Assistance). Si un problème est repéré, une solution vous sera proposée, sachant que vous aurez aussi la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement et rapidement.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Date d'inscription : 08-01-2020

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Re: écran noir par intermittence.

Bonjour, j'ai le même problème et tous les branchements ont été effectués. Ma tv se coupe très régulièrement par intermittence, impossible de regarder les infos ou bien un film tranquillement. La solution actuelle pour regarder la TV c'est une chrome cast. 

A mon avis le débit n'est pas assez important, quand la TV bug le WiFi également. Nous avons un autre appareil pour une autre tv qui est sensé fonctionner en WiFi ça charge mais ne fonctionne pas alors que chez quasiment chaque personnes ça fonctionne.

Je suis d'accord que je ne paie vraiment pas cher mais déçue de SFR

Envoyé depuis Huawei FIG-LX1

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Re: écran noir par intermittence.

Bonjour @Emeline72,

 

Avez-vous utilisé l'application mobile SFR & Moi pour faire un diagnotic de vos équipements (rubrique Assistance) ? Si un problème est repéré, une solution vous sera proposée, sachant que vous aurez aussi la possibilité d'être rappelé par un technicien gratuitement et rapidement.

 

Je vous invite aussi à effectuer un test de débit et à poster le résultat ici pour vérifier s'il s'agit effectivement d'un problème de débit.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

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