Vole de compte (boite email SFR)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
 
J'ai malheureusement été victime de piratage sur ma boite email SFR (informée par des emails signés au nom de Sebastien Rubaud de service-clients@sc.sfr.fr) avec changement de mot de passe et changement d'adresse email de récupération/secours sans aucune possibilité d'action ou de vérification d'identité. Ce qui m'a coûté également le piratage de mon compte Facebook (que j'ai pu récupérer grâce à la vigilance de FB).
 
Je suis navrée de voir l'inefficacité de la sécurité et maintenant craint de ce que pourrait faire le pirate avec mes contacts !
 
Quelle est la procédure pour récupérer l'accès à ma boite email pour tout supprimer et ainsi éviter des soucis à mes contacts ?
 
Merci et bonne journée,
Amandine
1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'expliquer la situation à un conseiller pour qu'il fasse le nécessaire.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus