Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

bonjour depuis plusieurs factures je me retrouve avec des films pour adultes louer a des heures ou je ne suis pas chez moi et personne d autre n est dans l appartement   quelqu un a t il le meme probleme ? c est 25 euros un mois 17 un autre jusqu a 45 euros est il possible de pirater un decodeur et quel recours merci

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2409

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

Bonjour @chris870 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Je prends connaissance de votre situation et en suis navrée.

 

Est-il possible que ayez communiqué vos identifiants SFR à un tiers ?

Votre WiFi est-il accessible librement ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

bobjour non je suis la seule a connaitre mes identifiants eet mon wifi est securisé 

 

Date d'inscription : 02-01-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

Bonjour, je suis exatement dans le meme cas et en litige avec SFR sur ce point. 

Peut-etre pourrions nous faire front commun ? 

 

 

cordialement, 

Léa

Date d'inscription : 24-06-2015

Post(s) : 2409

Sujet(s) : 84

Merci(s) : 243

Réponse(s) acceptée(s) : 136

Article(s) sur le blog : 3

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

Bonjour à tous,

 

@chris870 Je vous conseille vivement de contacter un conseiller du Service Client SFR sur Facebook ou Twitter.

 

Il pourra vous donner la procédure pour contester et supprimer un abonnement qui serait visible sur votre Espace Client.

 

Que le Forum soit avec vous ! 

Céline, Community Manager

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

bonjour pourquoi pas mais ca me semble compliqué nous nous battons contre un mur je viens de changer ma box pour une fibre tout mes codes sont changés et on me garantit une securité optimale j attend donc de voir si les piratages continuent en attendant si vous avez besoin de factures pour etayer votre dossier pas de probleme pour vous les fournir

Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re : VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

alors franchement c est du foutage de **bleep** nous allons payer des photocopies des timbres postaux des communications telephoniques a plus finir pour qu on nous disent gentiment d aller se faire **bleep** et payer nos factures alors vous feriez mieux de mettre au point un syysteme de securité sur votre matériel et croire vos clients car vous vous engraissé sur notre dos sans meme en tenir compte

Date d'inscription : 07-06-2017

Post(s) : 1

Re: VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

moi soit disant de mars a avril et quand je cosulte mes facturesvaucun achat ni location les 2 derniers mois et ca ce passe sur la factures de mai 107e de film porno comme ilya que mon epoux et moi si ce nest pas moi ce lui le probleme il na aucun identifiant ni code car il ne gere rien de plus pour commander il faut un code parentale qui etait bloque donc impossible de passer commande les achats ont ete faite tous les 2 a5 minutes dintervallesa des heures enntre 3h et 4 du matin le meme jour

 

Date d'inscription : 25-09-2017

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

Je rencontre le même problème de facturation de VOD jamais regardées. Cela dure depuis quelques mois. Le conseiller du 1023, Sce Clients, après discussion laborieuse me recrédite du montant facturé. Il est évident que l'on ne peut pas continuer comme cela. Je surveille maintenant ma consommation quasi quotidiennement et j'ai découvert hier que j'aurais visualisé une VOD, "Boule et Bill"!, facturée 4,99€, le 23/10/2017 à 20h54  alors que j'étais chez moi à table à cette heure-là avec mon épouse et que personne d'autre ne se trouvait dans l'appartement. Par ailleurs, depuis 3 semaines j'ai activé le code personnel pour les commandes de VOD. D'autre part la WIFI est désactivée sur ma box Fibre. J'utilise le système CPL pour connecter mon ordinateur à la box.

Le Sce Clients affirme que "seule la télécommande peut permettre de commander" et qu'il n'a encore jamais eu de réclamation de ce type, que j'ai fait une fausse manoeuvre. Il devrait consulter le forum ! IL m'a dit qu'il allait déclencher une enquête et me tiendrait au courant. Cette situation et l'attitude de déni de SFR sont réellement insupportables.

 

Date d'inscription : 05-01-2017

Post(s) : 5

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: VOD FRAUDULEUX FACTURES arnaque VOD

bonjour ah oui sfr ils veulent rien savoir c est des gros nazes ils nous prennent pour des menteurs alors que nous sommes visiblement nombreux dans cette situation moi j ai changé ma box classique pour une fibre changé tous mes mots de passe depuis plusieurs mois je n ai plus de probleme ...a surveiller!! bon courage