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Très vieille adresse email noos piratée
30/03/2018 10h02
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05/04/2018 11h02
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Je suis navrée pour cette situation,
Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de le signaler.
Je vous souhaite une bonne journée,
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@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, Je vous contacte car une adresse email NOOS.fr que nous n'utilisions plus du tout depuis plusieurs année(et que nous pensions être supprimée) a été piratée. En effet certains de nos contacts ont recu des spams depuis cette adresse (email en anglai) et effectivement, lorsque l'on regarde les messages envoyés, une personne a utilisé notre adresse email pour envoyer de nombreux mails frauduleux (entre le 22/03/18 et le 29/03/18). Du coup nous venons de changer le mot de passe pour que cette boîte mail ne soit plus utilisée par ce pirate. De votre côté, vous devriez vérifier s'il n'y a pas eu un vol généralisé de plusieurs vieux comptes mail NOOS la semaine dernière. Par ailleurs nous n'avons pas supprimé les messages que le pirate a envoyé, si cela pouvez vous aider à récupérer des infos sur ces personnes. Merci, lpac
Bonjour, j'utilise une adresse noos comme adresse principale depuis de nombreuses années. Hier, impossible de récupérer mes mails à cause d'un problème d'authentification. Je
me demande si c'est un problème technique ou un piratage
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06/04/2018 16h46
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06/04/2018 17h06
Bonjour,
depuis hier vers 15h, impossible de récuperer mes mails de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr pour un pb d'authentification.
Je viens de passer 1h au téléphone avec le 3990, ils ont réinitilaisé mon mots de passe, j'ai pu reprendre la main sur ma messagerie.
Neanmoins, je ne peux pas changer le mot de passe mis par défaut par le technicien, mon contrat numericable ayant été resilié suite au passage chez SFR. Je ne peux donc pas aller dans "mon compte" numéricable puisque je ne suis officiellement plus cliente chez eux ...
Le technicien m'a dit que changer le mot de passe à partir du webmail, je ne vois pas de lien pour ça.
Quelqu'un a une idée ?
Sandrine
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Pour votre boite mail noos peut être avec ce lien https://webmail.numericable.fr/
Bonne fin de journée et bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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06/04/2018 21h48
Bonsoir,
justement non, a pratir du webmail, je ne peux pas changer le mot de passe ...
Sandrine
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Re bonjour @S_Coic
Je vous remercie pour le retour.Avez vous tenter de passer par votre ancien Espace Client noos avec comme identifiant la référence client?
Si vous avez encore accès
Sinon avez vous bien suivi la procédure en cliquant dans le lien pour modifier votre mot de passe
Voir Portail SFR
https://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html
Puis cette page WEB https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html
Bonne soirée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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06/04/2018 22h55
A partir du webmail , pas moyen de changer le mot de passe
A partir du lien mot de passe perdu, j’ai un message compte resilié
A partir de l’espace client numericable, j’ai un message compte resilié
Au service technique numericable , ils m’ont renvoyé vers le service technique sfr
Au service technique sfr, ils ont fait passer la demande « au niveau 2 » ....
Sandrine
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09/04/2018 14h43
Bonjour
Pareil ici.
sauf que j'utilisai mon adresse mail depuis presque 15 ans maintenant et qu'elle était devenur donc mon Bal principale.
Depuis le 5 avril j'ai une erreur d'authentification. Impossible de me connecter ni sur outlook, ni depuis gmail, ni depuis le Webmail.
Bref qq1 s'est emparé de mon adresse sans que je ne reçoive de mail me demandant confirmation de modification de mot de passe.
Bravo!
J'ai appelé le service technique avec qui je suis restée 31mn pour au final m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune trace de mon adresse mail noos ni de mon ancien abonnement à Noos. Ah et biensur l'appel n'a pas de numéro de tracking... appele fantome quoi.
Je fais quoi maintenant ? Il y a quelqu'un pour me dépanner ?
Merci.