Très vieille adresse email noos piratée

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, Je vous contacte car une adresse email NOOS.fr que nous n'utilisions plus du tout depuis plusieurs année(et que nous pensions être supprimée) a été piratée. En effet certains de nos contacts ont recu des spams depuis cette adresse (email en anglai) et effectivement, lorsque l'on regarde les messages envoyés, une personne a utilisé notre adresse email pour envoyer de nombreux mails frauduleux (entre le 22/03/18 et le 29/03/18). Du coup nous venons de changer le mot de passe pour que cette boîte mail ne soit plus utilisée par ce pirate. De votre côté, vous devriez vérifier s'il n'y a pas eu un vol généralisé de plusieurs vieux comptes mail NOOS la semaine dernière. Par ailleurs nous n'avons pas supprimé les messages que le pirate a envoyé, si cela pouvez vous aider à récupérer des infos sur ces personnes. Merci, lpac
12 RÉPONSES 12
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) afin de le signaler.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

JP95160
Visiteur

@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour, Je vous contacte car une adresse email NOOS.fr que nous n'utilisions plus du tout depuis plusieurs année(et que nous pensions être supprimée) a été piratée. En effet certains de nos contacts ont recu des spams depuis cette adresse (email en anglai) et effectivement, lorsque l'on regarde les messages envoyés, une personne a utilisé notre adresse email pour envoyer de nombreux mails frauduleux (entre le 22/03/18 et le 29/03/18). Du coup nous venons de changer le mot de passe pour que cette boîte mail ne soit plus utilisée par ce pirate. De votre côté, vous devriez vérifier s'il n'y a pas eu un vol généralisé de plusieurs vieux comptes mail NOOS la semaine dernière. Par ailleurs nous n'avons pas supprimé les messages que le pirate a envoyé, si cela pouvez vous aider à récupérer des infos sur ces personnes. Merci, lpac


 

Bonjour, j'utilise une adresse noos comme adresse principale depuis de nombreuses années. Hier, impossible de récupérer mes mails à cause d'un problème d'authentification. Je

me demande si c'est un problème technique ou un piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne sais pas pour vous (nous le mot de passe n'avait pas changé), => en tout cas je n'ai reçu aucune réponse du service technique
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

depuis hier vers 15h, impossible de récuperer mes mails de mon adresse @utilisateur_supprimé.fr  pour un pb d'authentification.

 

Je viens de passer 1h au téléphone avec le 3990, ils ont réinitilaisé mon mots de passe, j'ai pu reprendre la main sur ma messagerie.

 

Neanmoins, je ne peux pas changer le mot de passe mis par défaut par le technicien, mon contrat numericable ayant été resilié suite au passage chez SFR. Je ne peux donc pas aller dans "mon compte" numéricable puisque je ne suis officiellement plus cliente chez eux ...

 

Le technicien m'a dit que changer le mot de passe à partir du webmail, je ne vois pas de lien pour ça.

 

Quelqu'un a une idée ?

 

Sandrine

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Pour votre boite mail noos peut être avec ce lien https://webmail.numericable.fr/

 Bonne fin de journée  et bon week end.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

justement non, a pratir du webmail, je ne peux pas changer le mot de passe ...

 

Sandrine

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @S_Coic

Je vous remercie pour le retour.Avez vous tenter de passer par votre ancien Espace Client noos  avec comme identifiant la référence client?

Si vous avez encore accès

Sinon avez vous bien suivi la procédure  en cliquant dans le lien pour modifier votre mot de passe

Voir Portail SFR 

https://assistance.sfr.fr/nc/jai-oublie-perdu-mes-identifiants-dacces-a-moncomptenumericablefr.html

Puis  cette page WEB  https://assistance.sfr.fr/nc/comment-me-connecter-a-mon-compte.html

Bonne soirée,cordialement 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Oh j’ai tout testé ...

A partir du webmail , pas moyen de changer le mot de passe
A partir du lien mot de passe perdu, j’ai un message compte resilié
A partir de l’espace client numericable, j’ai un message compte resilié
Au service technique numericable , ils m’ont renvoyé vers le service technique sfr
Au service technique sfr, ils ont fait passer la demande « au niveau 2 » ....

Sandrine


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pareil ici.

sauf que j'utilisai mon adresse mail depuis presque 15 ans maintenant et qu'elle était devenur donc mon Bal principale.

Depuis le 5 avril j'ai une erreur d'authentification. Impossible de me connecter ni sur outlook, ni depuis gmail, ni depuis le Webmail.

Bref qq1 s'est emparé de mon adresse sans que je ne reçoive de mail me demandant confirmation de modification de mot de passe.

Bravo!

J'ai appelé le service technique avec qui je suis restée 31mn pour au final m'entendre dire qu'ils n'avaient aucune trace de mon adresse mail noos ni de mon ancien abonnement à Noos. Ah et biensur l'appel n'a pas de numéro de tracking... appele fantome quoi.

 

 

Je fais quoi maintenant ? Il y a quelqu'un pour me dépanner ? 

 

Merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus