jabl63
Visiteur

Bonjour

moi aussi adresse invalide?

J 'ai bien verifié , tout est parametré comme conseillé sur ce forum.....mais!!

j'ai été absente 3 jours sans consulter ma messagerie..resultats: 35 spams !!

de plus depuis 2 jours impossible d avoir le "relay" pour TF1  je suis la seule,,,? ou bien c'est dû à ma région?

bon courage à nous!

genecarda
Visiteur

Oui j'ai le même souci... J'ai fait la même analyse. La seule réponse que j'ai trouvé sur le site de sfr (en charchant beaucoup) c'est que l'on peut renvoyer les spams à :

depuis je le fais systématiquement... Et j'en reçois moins.. 1 ou 2 par jour, alors qu'avant je pouvais en avoir 5 ou 6 d'affilé...

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Je pense qu'il faudrait trouver une adresse CHEZ SFR, car je suis persuadé qu'ils sont à l'origine de ces spams...

Ceci dit, je suis surpris que nous ne soyons que 3 à souffrir de cet envahissement... A moins que les autres n'aient pas fait le rapprochement des spams qu'ils recoivent avec RED et donc SFR!!


 

aucun
RED_5_
Visiteur

Bonjour,

Je viens de contacter un conseiller RED SFR sur Twitter pour lui exprimer tout mon mécontement d'être spammé depuis 2 ans par les partenaires de SFR, et j'ai formellement demandé d'être désinscrit de toute communication commerciale de partenaires SFR* sous peine de partir à la concurrence. 

* Et cela fait 1 an que je me suis bien désinscrit dans mon compte client > infos perso sans succès.
Outre les formules de courtoisie, il m'a répondu :

"je viens de désactiver cela. Dorénavant, vous n'allez plus recevoir ce genre de sollicitations."

J'en étais à 5 spams en 3 jours, je vais voir maintenant si ça s'arrête vraiment, et je vous dirai.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@RED_5_  a écrit :

Bonjour,

Je viens de contacter un conseiller RED SFR sur Twitter pour lui exprimer tout mon mécontement d'être spammé depuis 2 ans par les partenaires de SFR, et j'ai formellement demandé d'être désinscrit de toute communication commerciale de partenaires SFR* sous peine de partir à la concurrence. 

* Et cela fait 1 an que je me suis bien désinscrit dans mon compte client > infos perso sans succès.
Outre les formules de courtoisie, il m'a répondu :

"je viens de désactiver cela. Dorénavant, vous n'allez plus recevoir ce genre de sollicitations."

J'en étais à 5 spams en 3 jours, je vais voir maintenant si ça s'arrête vraiment, et je vous dirai.


Bonjour @RED_5_ 

 

Et tu penses sérieusement qu'ils vont t'obéir ? ? ?

 

jabl63
Visiteur

 

moi j 'ai retourné pendant 15 jours tous ces spams à "contact abuse de SFR .".j 'ai l impression..d 'avoir un peu calmé le jeu?? à suivre!!

bonne journée

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un copain m'a dit que le "red." qui précède l'adresse de l'expediteur n'était pas forcement la preuve que l'envoi venait de RED  (SFR), mais voulait dire red = redirection. C'est à dire que la régie publicitaire qui envoie toutes ces cochonneries sert de relais à l'adresse effective de l'annonceur, que l'on retrouve après red.

Ca me parait possible, mais dans ce cas qu'attend SFR pour nous dire qu'ils ne sont pour rien dans cette volée de spam!! Ca fait un moment (et un bon nombre de posts!!) qu'on les accuse de tous les maux, sans aucun démenti officiel de leur part...

Une solution serait de trouver une messagerie qui permette de rejeter tous les envois venant d'un expediteur dont l'adresse commence par "red."La mienne (incredimail) ne sait pas faire ça... ou en tout cas ca ne marche pas.

Révélation
Homme frustré
jabl63
Visiteur

vous avez surement raison mais quel dommage  que sfr n e     prenne pas en compte nos demandes !

allez pour rire je vous raconte la derniere....ecran noir...avec la chaine ALTICE depuis  1 mois..apres contact 3 fois..avec le service  client...on  fini par me dire  : "c'est une panne sfr ..vous recevrez un sms quand elle sera de nouveau active"  et bien depuis 1 mois..c 'est toujours la panne!!!!pas de chance pour les     techniciens...c est   un etres tres grosse panne  , les pauvres

bonne journée et 

courage à nous!

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Un copain m'a dit que le "red." qui précède l'adresse de l'expediteur n'était pas forcement la preuve que l'envoi venait de RED  (SFR), mais voulait dire red = redirection. C'est à dire que la régie publicitaire qui envoie toutes ces cochonneries sert de relais à l'adresse effective de l'annonceur, que l'on retrouve après red.

Ca me parait possible, mais dans ce cas qu'attend SFR pour nous dire qu'ils ne sont pour rien dans cette volée de spam!! Ca fait un moment (et un bon nombre de posts!!) qu'on les accuse de tous les maux, sans aucun démenti officiel de leur part...

Une solution serait de trouver une messagerie qui permette de rejeter tous les envois venant d'un expediteur dont l'adresse commence par "red."La mienne (incredimail) ne sait pas faire ça... ou en tout cas ca ne marche pas.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Avec l'application THUNDERBIRD PORTABLE : Impeccable. 😁

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Les services RED et SFR étant bien distincts, je vous invite à contacter le service client RED ou bien à poster sur le Forum RED afin que les Experts RED vous répondent.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus