- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/06/2018 19h38
J'ai trouvé une solution.
J'ai modifié mon adresse mail de contact dans la rubrique "mes infos -> coodonnées" j'ai modifié mon adress avec un mail bidon.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2018 22h28
Même problème que vous sur les "noyaux" red. link. links. lk.
C'est du pur délire de se faire spammer par son propre FAI. Évidemment, mezzanine boîte SFR filtre les spams, mais pas ceux-là. Comme par hasard !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2018 08h03
BOnjour. Je deviens dingue également. Pas moyen de se désabonner. Ras le bol, suis envahie. Pouvez vous me dire où l'on trouve ce tchat ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2018 10h20
Ces fumiers spament directement l'adresse du compte. Je reste ces technique depuis plus d'une semaine.
Seule solution valable, créer une adresse chez Google ou autre et oublier celle-ci.
Merci SFR ! On est des bonnes grosses vaches à lait contre notre consentement. Car mettre dans les préférences de contact, j'ai refusé d'être contacté. Mais ça ne change rien non-plus. Et la RGPD dans tout ça ? Vous ne protégez rien, vous vous servez.
J'attends la fin de mon engament et je me tire ! Aussi pour Internet que pour les mobiles. Raz le bol d'être tondu. Je paie !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
08/07/2018 10h29
BOnjour. Envoyer un recommandé à SFR ou RED ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/07/2018 17h53
Comme vous tous je ne trouve aucune solution à ces dizaines de mail red. Ou link. Etc…
Je « pete les plombs » : 20 à 30 mails reçus chaque jour ...! Impossible de se désabonner
Que faire? Je ne vois pas de réelle solution ici !?
Comment signaler au CNiL sachant qu’il s’agit à chaque fois dédommagent différents ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/09/2018 15h52
Bonjour,
Même prblème. J'ai déposé plainte sur le site de la CNIl et vous invite à faire de même en identifiant clairement l'origine des SPAM (RED.SFR).
Je compte informer aussi "que choisir" et "60 millions de consommateurs".
Cela finira parfaire bouger RED.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Idem pour moi , un bref passage chez RED qui a été catastrophique et depuis je suis spammé par RED.link a noter que les whois ménent chez OVH .....peut etre une action a faire de ce coté .....
Xavier
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2018 10h49
@xbu76 a écrit :Idem pour moi , un bref passage chez RED qui a été catastrophique et depuis je suis spammé par RED.link a noter que les whois ménent chez OVH .....peut etre une action a faire de ce coté .....
Quels SPAMS :
- Ligne mobile ?
- SMS ?
- Courriels ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/09/2018 20h47