Spam de message non envoyé 2775

utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut tout le monde, depuis un certain temps ( je dirais une semaine a peu prés ) je recois des messages du +95 2 me disant "19/07/2016, 03:20 : Votre Texto n'a pas pu etre envoyé au 2775. Merci de bien vouloir essayer plus tard." Je recois les méssages tout le temps, meme la nuit. Pourtant je n'ai plus de crédit et je sais pas quoi faire pour arréter ca. Mon téléphone est pirater ??? ( J'ai un Iphone 5 16go, je l'ai depuis début Avril 2016 ) J'ai vraiment besoin d'aide au plus vite car je pas envie de recharger mon téléphone et de voir ma recharge partir pour des messages que j'ai meme pas envoyer. Voila, merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue à vous au sein de notre Communauté d'entraide Smiley clignant de l'œil

 

Si je comprends bien, vous recevez sans cesse des sms vous informant de l'échec d'un envoi de sms de votre part au 2775. Il semblerait donc que votre mobile envoie des sms au 2775 à votre insu et que ces envois échouent car actuellement vous n'avez plus de crédit. Est-ce bien cela ?

 

Je viens de retrouver un sujet similaire sur le Forum et certains conseils y sont donnés (cela pourrait vous intéresser) : http://forum.sfr.fr/t5/Conseils-d-applis-Smartphone/messsage-SPAM-2775/td-p/921271

 

Je vous invite également à consulter cette page Assistance qui vous expliquera comment gérer les spams reçus par SMS ou MMS.

 

Pour protéger votre mobile, il est recommandé de télécharger l'application gratuite SFR Anti-Spam +. Cette page vous en dira plus sur le sujet Smiley clignant de l'œil

 

Je vous invite à essayer les manipulations proposées dans le sujet similaire ainsi que dans les 2 fiches Assistance ci-dessus afin de voir si la situation s'améliore.

 

N'hésitez-pas à nous tenir au courant Smiley clignant de l'œil

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai le même problème. Le lien indiqué ne me fournit pas vraiment d'éléments de réponse.

Avez vous une autre solution ?

 

Merci par avance,

Je reçois mon crédit le 12, cela signifie que dans 3 jours si je n'ai pas de solutio, je serai taxée.

Merci pour votre aide,

 

Moronux

pearl-64
Visiteur

bonjour

je viens de m'abonner à Red by sfr et je reçois une dizaine de sms de ce style depuis 3 jours, avez vous trouvé une solution svp ? par avance merci

leternois
Contributeur Elite

Bonjour @pearl-64

 

c'est inutile de poster à plusieurs reprises dans ce topic, maintenant si vous êtes client chez RED, voici le lien , adressez vous au service client de RED

 

merci !

 

https://www.red-by-sfr.fr/

 

bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus