SMS reçu "Bienvenue chez SFR,Votre compte a été créé."

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quelqu'un a dû créer un compte SFR avec mon numéro de portable, je ne comprends pas, pourtant j'ai déjà un compte SFR avec ce numéro...

J'ai reçu il y a quelques minutes ce message de Info SFR qui m'a envoyé déjà le rappel de mes factures (donc c'est bien un numéro officiel) :

"Bienvenue chez SFR,Votre compte a été créé.Identifiant :  (adresse mail en partie qui n'est clairement pas à moi !) Mot de passe :*********Téléchargez l'appli SFR&Moi ou allez sur www.sfr.fr"

Je ne comprends pas, et ça me dérange un peu qu'on ait réussi à utiliser mon numéro comme cela.

 

Si quelqu'un a une idée..

Merci

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour,

 

Quelqu'un a dû créer un compte SFR avec mon numéro de portable, je ne comprends pas, pourtant j'ai déjà un compte SFR avec ce numéro...

J'ai reçu il y a quelques minutes ce message de Info SFR qui m'a envoyé déjà le rappel de mes factures (donc c'est bien un numéro officiel) :

"Bienvenue chez SFR,Votre compte a été créé.Identifiant :  (adresse mail en partie qui n'est clairement pas à moi !) Mot de passe :*********Téléchargez l'appli SFR&Moi ou allez sur www.sfr.fr"

Je ne comprends pas, et ça me dérange un peu qu'on ait réussi à utiliser mon numéro comme cela.

 


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me demande si tu ne t'es pas faite piraté tes identifiants de compte SFR et peut certainement pas que chez SFR. 😞

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai changé mes mots de passe dans le doute, mais l'adresse mail de sécurité personnelle (la mienne) n'avait pas été changé ni le mot de passe, donc je ne pense pas.

 

J'ai contacté l'assistance sur facebook, ils m'ont finalement répondu :

"Je vous informe que votre numéro est rattaché à une autre ligne SFR, ainsi, je vous rassure, je vais envoyer de suite un mail au client concerné afin qu'il change ses coordonnées de contact."

 

C'est ce que je pensais, mais je ne comprends pas comment cela a pu arriver et surtout, la personne s'est-elle trompé en indiquant son numéro d'un chiffre...

 

Je pense qu'on peut mettre ce sujet en résolu.

leternois
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé


Merci pour le retour


C'est bizarre , enfin si vous avez obtenu la réponse à votre demande, c'est parfait



Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus