SFR Sécurité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Depuis 2 ans sur mon PC j'ai l'option SFR sécurité+ Password Multi Equipements lié à un abonnement Fibre Starter web.

Je viens récemment de me faire pirater ma boite Mail avec vols de données (perte de tous mes contacts) et détournement de mes mails.

L'assistance SFR à su rendre de nouveau operationnelle ma boite mail mais bataille toujours pour récupérer mes contacts.

SFR  partie commerciale m'a proposée un dédommagement financier mais pour autant  je n'ai aucune certitude que cela ne se reproduira pas.

Dans de telles conditions à quoi sert l'option sécurité?

Quelqu'un a t-il subi un même dommage et quels ont été les recours effectués?

 

Merci

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Je suis navré d'apprendre la mauvaise expérience que vous avez vécue suite au piratage de votre boîte mail. 
Quatre fonctionnalités intégrées à SFR Sécurité sont là pour protéger vos données sensibles.

  • Recherche Internet sécurisée : identification des liens sans danger et des liens dangereux sur la page de résultats de vos moteurs de recherche, pour garantir la sécurité de vos recherches. 
  • Protection bancaire : certification des sites bancaires visités et protection renforcée des paiements réalisés via une banque. Vos transactions bancaires sont donc protégées (PC, Android, iOS et prochainement sur Mac). De plus, sur vos tablettes et smartphones Android et iOS.
  • La recherche Internet sécurisée : identification des liens sans danger et des liens dangereux sur la page de résultats de vos moteurs de recherche, pour garantir la sécurité de vos recherches. 
  • Protection de l'identité : identification des applications qui peuvent compromettre votre vie privée et vos données personnelles (confidentialité des applications, sur Android uniquement). 

Concernant la boîte mail, changez-vous régulièrement de mots de passe pour votre boîtes mail et vos services Web ? 
Sur votre problématique, je ne peux que vous inviter à relancer le Service Client. 
Pour vous éviter l'attente téléphonique, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus