SFR Sécurité pour tous !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello la communauté !

 

Comme vous le savez la découverte est un des points essentiels que nous souhaitons mettre à l’honneur ! C’est pourquoi, SFR donne la possibilité à tous ceux qui le souhaitent (clients ou pas) de profiter d’un service phare ! Parce que votre sécurité et celle de vos proches sont au cœur de nos préoccupations, nous vous donnons la possibilité d’être protégé par un super bouclier au quotidien !

 

to^p.jpg

 

SFR Sécurité est désormais disponible pour tous, même si vous n’avez pas d’abonnement mobile ou Box SFR ! #Scoopdumoment !

 

Il est aujourd’hui plus facile de vous munir de votre garde du corps numérique que de faire un selfie depuis votre mobile ! 🙂

 

Pour souscrire à SFR Sécurité rien de plus simple :

 

-  Connectez-vous à votre compte SFR  en renseignant vos identifiants de connexion

-  Ou créez un compte (si vous n’en n’avez pas encore) en cliquant sur Première connexion et renseignez les champs demandés. Il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires, pour la facturation des services


image SC.jpg

 

-          Souscrivez ensuite l’option directement sur votre espace client :

 

image 0.jpg

 

Bravo ! Vous pourrez à présent depuis cet espace client :

 

-          Accéder à vos services souscrits

-          Souscrire à de nouveaux services

-          Accéder à la boutique Accessoires

-          Accéder au forum et à l’assistance

-          éditer/modifier vos identifiants/mots de passe

-          Editer vos factures et paiements

 

Pour vous faciliter la vie, sachez qu’il est également possible de souscrire à SFR Sécurité directement depuis le site dédié 🙂

 

image 1.jpg 

 

Mais également depuis l'application SFR Sécurité !

 

image 2.jpg

 

Si vous vous posez des questions sur ce service, cette page et celle-ci sont faites pour vous !

 

Avez-vous entendu parler de ce service ?  Le connaissez-vous ?

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos ressentis en commentaire !

20 RÉPONSES 20
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @utilisateur_supprimé

 

Je connais ce service mais ne l'utilise pas, tout simplement car payant !

 

Bien d'autres applications faisant le même job sont disponibles Gratuitements

 

 

Bonne journée^^

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour @utilisateur_supprimé
Hello @utilisateur_supprimé !
Même réflexion pour moi.
Cette application devrait être gratuite. .
Pas seulement le premier mois.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour à Tous.

Je suis entièrement d'accord avec @utilisateur_supprimé et @jpjasmi.

Pourquoi payer, alors que le même service est disponible gratuitement.

Bonne journée.

goupil73
Contributeur Aguerri

bonjour

 

Meme chose connais ce service mais ne l'utilise pas, tout simplement car payant !

 

Bonne journée a tous

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
kendokanne
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Comme mes camarades, je connais ce service mais je ne l'utilise pas car il est payant  Langue de chat

D'autant que, commel'a souligné justement  @utilisateur_supprimé,  d'autres applications gratuites existent....

 

Juste une remarque : ce service pourrait être inclu dans les forfaits Power à partir du 20 Go....

 

A bientôt Chat très heureux


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

SGDA
Client Top Contributeur

Pourquoi pas pour ceux qui veulent un service tout cuit...mais il serait appréiable de donner une estimation de la bande passante utilisée, car pour certains cela va finir en double peine

(facturation du service + du hors quota généré ou induit)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou vous 🙂

 

Vos retours sont effectivement tous très intéressants :).

 

Le but est vraiment d'apporter un service complet pour des non clients SFR ou alors d'anciens clients SFR qui ont déjà utilisé ce service (et qui l'ont apprécié) mais qui n'ont plus la possibilité de continuer à l'utiliser après avoir mis fin à leur contrat.

 

@kendokanne, c'est effectivement une bonne idée 🙂

 

@SGDA, je ne suis pas sûr d'avoir compris ta question mais je me lance 🙂 : la facturation du service est de 5 euros TTC / mois pour les non clients SFR et aucun autre frais n'y est associé :). 

SGDA
Client Top Contributeur
@utilisateur_supprimé je voulais simplement signaler que comme toute appli, ce service pouvait générer un volume de data non négligeable.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou @SGDA

 

Je comprends mieux !! 🙂 

 

Merci pour cette précision, oui comme toute application, SFR Sécurité nécessite un certain volume de DATA 🙂 mais je ne pense pas que ce volume soit excessif 🙂 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus