SFR sécurité erreur de connection réseau 2

Erhu
Visiteur
Bonjour,

Je rencontre une difficulté lors de l'installation d'sfr sécurité sur mon smartphone ou tablette. En effet après avoir suivi la procédure d'installation, a partir de la plateforme d'admin en ligne d'sfr sécurité, j'essaie de libérer les licence d'utilisation qui d'ailleurs apparaissent toutes Utilisées par le même appareil. La libération des licences fonctionné Mais une fois que je souhaite réatribuer une licence un message d'erreur apparaît : erreur de connection réseau 2.
Je ne peux aller plus loin dans la procédure. En me re-identifiant sur la plateforme de gestion en ligne de sfr sécurité pour retenter, les licences apparaissent de nouveau toutes occupées par mon appareil sans pouvoir utiliser le service. Le message d'erreur apparaît systématiquement à chaque fois que j'essaie d'attribuer une licence. Et donc l'utilisation du service est impossible. Que ce soit avec mon smartphone ou ma tablette. Navigateur Chrome ou autre. Version du site ordinateur. Je suis bien connecté à internet, pas d'antivirus ou pare feu actif.
Une idée?

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Erhu et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant votre situation qui me semble assez spécifique et technique, je me permets de faire appel @RafCorDel qui je l'espère pourra vous éclairer concernant l'installation de votre application SFR sécurité.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Erhu
Visiteur
Merci.
Gajemar
Visiteur

Bonjour , avez-vous trouvé une solution j'ai le même problème, mer ci de votre réponse

Erhu
Visiteur
Bonjour. Actuellement aucune solution. 😞
Erhu
Visiteur
Le problème pour moi s'est résolu tout seul. Je ne sais pas pourquoi. Un bug de la plateforme d'admin. J'ai retenté hier et j'ai pu libérer les licences. J'ai désinstallé SFR sécurité et j'ai suivi de nouveau la procédure. Ça a marché. Pensez bien à consulter le site pour version ordinateur.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus