Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Password

rankaos
Contributeur en Herbe
Bonjour à tous !

Je rencontre un souci avec l'application SFR Password. J'ai un Samsung A5 2017. Lorsque j'enregistre mes mots de passe via l'application, je n'ai pas de problème particulier. Cependant, lorsque je ferme l'application et que j'y retourne ultérieurement, je n'ai plus aucun mot de passe enregistré ! J'ai essayé à plusieurs reprises, exploré les paramètres pour voir s'il ne manquait pas quelque chose mais visiblement il n'y a pas de raison. J'ai lu dans les commentaires laissés sur Google Play que je n'étais visiblement pas la seule. Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? Je pense supprimer l'appli de mon téléphone puisqu'elle m'est obsolète...

Merci par avance et bien cordialement. 🙂
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rankaos,

 

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ? Et/où de la désinstaller/réinstaller ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rankaos,

 

Avez-vous essayé de vider le cache de l'application ? Et/où de la désinstaller/réinstaller ?

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

rankaos
Contributeur en Herbe
Bonjour Thomas, un grand merci à vous car j'ai suivi vos conseils et cela a fonctionné ! Je suis sûre que cela pourra aider les clients rencontrant des problèmes similaires. Bien Cordialement. 😊
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @rankaos et merci pour votre retour,

 

Ravi que tout soit rentré dans l'ordre :),


Excellente journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus