service fraude incompétent

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

un escroc s'est achété un iphone dernière génération et a prolongé mon engagement. Depuis j'ai envoyé des mails au service fraude, porté plainte, téléphoné au service client, et je n'ai eu aucune nouvelle d'SFR! J'ai donc décidé de ne plus utiliser cet abonnement et d'en prendre un autre chez un concurrent , j'ai alors suspendu mon  prélévement automatique et aujourd'hui je reçois un courrier menaçant de saisie sur mon compte bancaire. Je ne sais plus quoi faire pour cette situation de dingue , je me sens pris en otage par SFR! De plus c'est leur service qui a fait une erreur en se laissant dérober les fichiers contenant des listes de clients en fin d'engagement, c'est donc hors de question que je paye pour leurs erreurs. Mais comment se faire entendre!

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour pour ma part on a  transferer ma ligne chez free à mon insu après avoir piraté  mon compte sfr.  j ai contacter sfr qui m'a dit de ne pas m inquieter il mon envoyer une nouvelle puce avec un autre numéro donc nouvelle engagement et la hier surprise ils ont effectuer un prélèvement de 717 euros pour résiliation avant la date...cela fait des années que je suis chez sfr ,et franchement si il ne ressouder pas ce problème au plus ça sera moi qui ferait le nessecaire pour qu il le paye.car avec cela je risque une interdiction bancaire.superbe les consultants qui vous dises que tout va bien alors que leurs commentaire vous enfonce. ...cette une honte agir de la sorte...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour le sevice fraude ne repond pas par mail et le service client sont des incompetents  et irrespectuex. Quelqu'un  a utilsé mon RIB pour effecteur des prelevements sur mon compte et cela fait deux mois que je tourne en rond! je ne sais plus quoi faire.

Mayssaa

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour le sevice fraude ne repond pas par mail et le service client sont des incompetents  et irrespectuex. Quelqu'un  a utilsé mon RIB pour effecteur des prelevements sur mon compte et cela fait deux mois que je tourne en rond! je ne sais plus quoi faire.

Mayssaa


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Hum! Hum! Normalement, pour être prélevé par un société tu dois avoir donné ton accord.

De plus en allant sur le paramétrage de ton compte sur ta banque tu dois pouvoir voir la liste des établissements que tu as autorisé à faire des prélèvement.

 

Contrôle les et supprime de la liste tous ceux qui sont périmés ou non autorisés. 😛

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis ausi abonnée chez eux du coup je n ai pas pu supprimer le prélèvement SFR en fait ils avait associé le compte  d'un nouvel abon


@utilisateur_supprimé@  a écrit :

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

bonjour le sevice fraude ne repond pas par mail et le service client sont des incompetents  et irrespectuex. Quelqu'un  a utilsé mon RIB pour effecteur des prelevements sur mon compte et cela fait deux mois que je tourne en rond! je ne sais plus quoi faire.

Mayssaa


Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Hum! Hum! Normalement, pour être prélevé par un société tu dois avoir donné ton accord.

De plus en allant sur le paramétrage de ton compte sur ta banque tu dois pouvoir voir la liste des établissements que tu as autorisé à faire des prélèvement.

 

Contrôle les et supprime de la liste tous ceux qui sont périmés ou non autorisés. 😛

 


Bonjour @utilisateur_supprimé
Je suis aussi abboné chez SFR du coup je ne peux pas stopper les prélèvements

ils ont associè mon RIb à un nouvel abonné  mais ils sont incappable de me dire si c est eux par leur incomptence se sont trompé ou si c'est la personne qui a falsifié mon RIB.

du coup ils ont prélevé plusieurs mois sur mon comapte mais le problème c est que je n avais pas fais attention à mon compte de près . J ai porté plainte mais pour le rien ne passe ca fait deux mois !! 

Cordialement 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus