Re: Usurpation d'identité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci mais comment joindre ce fameux service securité, client red impossible

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. De plus, votre sujet a été vérouillé car il concerne une offre RED. Bonne journée. ]

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Reçu en 1 semaine 2 commandes soi disant passées alors que je n'en ai effectué aucune, de plus commande pour iphone avec forfait maxi, ...

Help !!!

J'ai bloqué les commandes mais que faire si cela se reproduit car 2 fois en une semaine et pas de réponses de sfr !!!

goupil73
Contributeur Aguerri
Bonjour
Demander le service sécurité et expliquer
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je comprends tout à fait votre mécontentement  et votre désarroi face à cette situation  désagréable

En premier lieu changez le mot de passe de votre Espace Client mobile 

Avez vous avertie votre banque? Avez vous porté plainte au commisariat ou gendarmerie?

Vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Sinon,vous pouvez joindre SFR ALTICE via   les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras vous répondre> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches

Je vous souhaite une bonne fin de  journée .Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

il apparaît abérrant de devoir porter plainte, plus xxx frais avec courrier AR, etc alors que sfr garanti le meilleur de la securite pour ses clients

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il arrive souvent avec ce genre de problème qu'il vient d'un ami qui vous veut du bien.

Premier réflexe, changer tous ses mots de passe puis de vérifier dans le webmail que tout est normal (pas d'adresse de redirection, adresse de secours changée, etc..)

Le fait de porter plainte permettra de connaitre l'ip de celui qui a commandé pour vous,si il n'a pas pris de précaution... On ne sait jamais.

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonjour @utilisateur_supprimé

Si j'ai bien compris,vous êtes chez RED by SFR

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.

Le forum RED ayant ouvert sa porte le mardi 16 février 2016, je vous invite donc à les contacter depuis les liens suivants:

 Mobile RED: https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

La box RED  by SFR: http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux, 

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/

Je vous souhaite une bonne  fin  journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


goupil73
Contributeur Aguerri

Bonjour

C'est quand meme domage que le service client envoie ce client déposer plainte, recommandé avec AR à SFR,et lui refuse le contact direct avec le service sécurité car j'ai moi meme été piraté et j'ai eu ce service en direct et ils ont résolu ce problème bien sur c'était ma boite mail qui avait était piraté

Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


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