- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
piratage
28/11/2017 11h35
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/11/2017 11h35
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum
Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.
Je suis navrée pour cette situation,
Comme vous n'avez pas de numéro, pour joindre un conseiller vous pouvez passer par les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)
Je vous souhaite une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/10/2018 20h48
Bonjour
Même problème piratage et plus de contacts et un problème de réception de mes mails. J'ai changé mon mot de passe Je ne suis plus client SFR mais j'aimerais conserver mon adresse mail. Que puis-je faire ? Avez vous trouvé la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous n'êtes plus client chez SFR, et si vous n'avez activé votre adresse mail depuis plus de 6 mois, SFR l'a peut être supprimée
voir
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2018 11h11
Bonjour,
Le piratage date d'hier. Je reçois à nouveau mes mails. J'ai créer un nouveau mot de passe et annuler un transfert qui m'était inconnu. Mon problème : liste de contacts vide. Que peut-il se passer maintenant ? Mes contacts risquent-ils un piratage à leur tour. Je ne peux pas les prévenir n'ayant plus leur adresse mail .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
RE Bonjour @utilisateur_supprimé
il faut toujours sauvegarder ses contacts..je ne vois pas beaucoup de solution...
à voir
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/sfrmail-fonctionnalites.html
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/accueil.html
cordialement