Question résolue

Pack sécurité SFR et MAC : impossible d'activer l'analyse en temps réel

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous !

 

Je viens d'installer le pack sécurité SFR dernière version sur mon Mac Book pro (à jour), en ayant bien pris soin de désinstaller mon anti-virus précédent, et en appliquant la procédure à la lettre.

Le problème est que l'option "analyse anti-virus en temps réel" ne s'est pas activée lors de l'installation, et que lorsque je vais dans le menu préférences système afin de la mettre en place, cela ne fonctionne pas : après avoir ouvert le cadenas pour dévérouiller les préférences concernant SFR sécurité, je coche la case concernée, mais lorsque je referme le cadenas, la case se décoche toute seule.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci d'avance.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous réessayé de réinstaller le pack sécurité ?

Essayer de redémarrer votre MacBook.

Si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé ,

 

Avez-vous réessayé de réinstaller le pack sécurité ?

Essayer de redémarrer votre MacBook.

Si le problème persiste vous pouvez contacter l'assistance sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

N'hésitez pas à nous faire un retour !

 

Bonne journée 🙂

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Au final, j'ai eu une nouvelle mise à jour de Apple concernant un point de sécurité (dixit le résumé de cette mise à jour), et là, miracle, la case activant le contrôle en temps réel dans les préférences système reste cochée Smiley très heureux

Tout est donc en ordre.

Très bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus