utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

j ai resilié mon abonnement SFR  vers le 17 Fevrier  suite a ce rajout de Cyber sécurité, la goutte d eau ....

 SFR me dit me rembourser 2 jours sur la session Fin Janvier au 28 Fevrier . normal .

masi me compte des frais de 3 euros pour Cyber securité du 29 Fevrier au 28 mars alors que jen ai plus de lignes SFR  depuis le 20.

impossible de les joindre au Tel  , je ne suis plus client ,je n existe plus pour eux ?

je suis passé en boutique , pas leur probleme, 2eme Boutique un vendeur l a noté . le 6 mars . no news

je dois toujours 1,78e  .

je n ai pas Facebook ni twitter . comment puis je joindre SFR ,  AH SI , a la 2eme  boutique on m a  dit de trouver quel qu un qui a un abonnement SFR

et d appeler en donnant ses coordonnées..  je n en connait pas.

si quelqu un  peut me donner un tuyau . merci d avance .

Valdorge

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Facebook et Twitter sont les seuls moyens actuels de contacter le service client SFR lorsque l'on a résilié. Je vous invite donc à créer un compte sur l'un de ces deux réseaux. Vous pouvez mettre des informations fictives si c'est cela qui vous inquiète.

 

Bonne journée.

patacaiss
Contributeur en Herbe

@ Do59

 
Un imail vioa votre Espace Client.
 
Voir mes posts précédents. J'ai donné le cheminement.
Cdt.
AlexisPerr
Visiteur

au 2020-04-02

la page

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/

sensée permettre de refuser l'offre ne marche pas, j'obtiens un

"Oups something went wrong"

 

De plus, je dois signaler que SFR m'a collé les 3 € de Cyber Sécurité alors que ma ligne était en cours de résiliation !!!

Et que SFR continue de me facturer ces 3 € tous les mois alors que ma ligne est maintenant complètement résiliée !!

 

Hallucinant.

utilisateur_supprimé
Non applicable

on m a dit de les contacter par Facebbok , reponse du Team Manager .

ce que j ai fait , apres message d explications ,ils m ont dit que c etait une erreur .

quelqu un ma rappellé et normalement va me regulariser.  a suivre ..............

GTH04
Visiteur

En effet, Facebook est le seul moyen. Une personne (Faniriniaina) super gentille et proactive a annulé l'option Cyber securité avec confirmation mar mail, en moins de 10 minute.
SFR ne m'ont pas remboursé 3x3€... bien sur 

dudu07
Visiteur

Bonjour, pareil pour moi SFR a rajouté à mon insu Cyber sécurité sans que je sois informé; de plus quand j'ai appelé SFR pour leur faire part que l'on me prélever 3 euros de plus pour Cyber sécurité il mont dit que cette option et totalement Gratuit et que je confondé avec les 3 euros de location de la Box SFR. Non seulement il vous applique une option a votre insu et de plus il vous fond croire quel et gratuite ceci et totalement diflamatoire et il n'on pas le droit de rajouté des options à votre insu ceci va se réglé au tribunal !!!!!!

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dudu07,

 

Navré de cet échange avec le conseiller, ce genre de propos n'est en effet pas normal. Avez-vous quand même pu faire le nécessaire ?

Je précise aussi que toutes les personnes concernées par l'ajout de l'offre Cybersécurité ont été averties par mail en décembre 2019.

 

Enfin, comme cela a été dit de très nombreuses fois sur ce sujet, la démarche n'est en rien illégale. SFR (comme tout autre opérateur) est amené à faire évoluer ses offres Box ou Mobile et leur tarif mensuel afin de vous faire bénéficier d’un meilleur réseau et d’un catalogue de services encore plus riche, dans le respect de l’article L224-33 du Code de la Consommation. Il permet à un opérateur de modifier votre tarif, à condition de vous en informer 1 mois à l'avance, ce qui est le cas ici.

 

Bonne journée.

patacaiss
Contributeur en Herbe

@ dudu07

 

Vous dites : "pareil pour moi SFR a rajouté à mon insu Cyber sécurité sans que je sois informé"

 

   Comme pour la quantité d'intervenant intervenus dans ce sujet ( plus de 400 posts) , le fond du problème est que l'information préalable légale soulignée régulièrement par Thomas, n'est - selon leurs dires - pas parvenue aux intéressés, même si assurément cette info existe chez l'expéditeur.

L'article du du Code de la consommation L 224-33 n'est pas fait pour protéger le consommateur, bien au contraire. Car comment prouver que vous n'avez pas reçu effectivement l'info préalable précitée ?

 

La presse et des politiques connaissent la situation. Mais leurs sujets majeurs sont ailleurs.

 

Cdt

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous ,

 

J ai résilier mon abonnement sfr fibre le 15 mars , reçu ma facture de résiliation comme c était prévu et voila que je reçoi ce matin une facture de 3 euros corespondant à l option cybersécurité .

j ai essayer de contacté le 1023 ......impossible

me connecté sur mon interface de gestion ....impossible car la ligne est résilié (pas d accés aux offres et option , uniqument les factures

 

comment faire ?

 

qui peut m aider a me débarasseé de cette offre que je n ai jamais demander et qui aurait du se résilier avec ma box ?

 

Merçi

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus