Popup
Visiteur
Slt Ce n’est pas du phishing ! Je l ai désactivé hier....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, l'offre va évoluer dès janvier 2020 pour 3 euros de plus par mois pour appeler en illimité vers les mobiles. Seulement je n'arrive pas à me connecter avec mon numéro de ligne fixe et en mettant mon mail, je n'arrive pas à trouver l'endroit pour résilier cette option. Merci pour votre aide. Bonne journée.

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

hoguette
Visiteur

Je n'est pas reçu de mail, mais un courrier notifiant la même chose.Le gros problème c'est qu'il m'est impossible de trouver l'endroit ou je doit refuser cette autorisation forcée .J'ai regardé partout et.....rien  .Je pense que pour Noël je vais fermer ma box et mes portables puis aller voir ailleurs en 2020.  Merci.

Image.jpg
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @hoguette,

 

Avez-vous suivi la démarche indiquée sur ce sujet ?

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes, qui fera le nécessaire.

 

Excellente journée.

RejRam
Contributeur en Herbe

Merci Yussef961, j'ai cliqué directement sur le deuxième lien que tu proposais, et comme mon compte était ouvert, j'ai bien vérifié qu'il s'agissait de ma ligne téléphonique d'abonnement. et j'ai pu valider la confirmation de conserver mon offre actuelle, et du coup j'ai eu le message, que mon offre ne sera donc pas enrichie. Ouf, je pense avoir gagné la partie, merci encore Yussef.

Encolere1302
Visiteur

Bonjour, 

J'ai reçu 3 courriers ce jour un pour une offre de cybersecurite et deux pour une extension de 50go de mon offre actuelle.. Si je ne suis pas interessée je dois me rendre sur 2 sites distincts :  https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/.  et  https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-50Go/.  pour le mentionner sinon l'"offre" est acquise et ma prochaine facture sera majorée de 2+2+3 =7€ . 

Probléme! Ces adresses arrivent sur des pages inexistantes.

**bleep** ? Phishing ? Ou tout simplement mal honneteté de SFR? 

Je suis en colère et ne compte pas en rester là! 

Une cliente jusqu'à présent fidéle qui ne décolère pas.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Encolere1302,

 

Avez-vous essayé la démarche indiquée un peu plus haut sur cette page ? En vous identifiant d'une part avec votre fixe (pour l'offre Cybersécurité) puis votre ligne mobile (pour l'offre data), et en cliquant bien sûr sur les liens respectifs.

 

Si cela ne fonctionne pas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat, pour qu'un conseiller accède à votre dossier et valide la conservation de votre offre.

 

Excellente journée.

gwen37300
Visiteur

IDEM ! Impossible de conserver mon offre actuelle : "Vous ne pouvez pas accéder momentanément à ce service. Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir ajouter des options." !!! Mais qu'est ce que cela signifie ?!?! inaccepatble , cela veut il insinuer que nous devons accepter sans sourciller ?!?

qsdf654
Visiteur

Avez-vous suivi la démarche indiquée sur ce sujet ?

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes, qui fera le nécessaire.

___________________________________________

 

Bonjour Thomas

 

Je reviens toutes les semaines depuis 3 semaines

- le lien de résiliation ouvre toujours une page "La page que vous cherchez n'est pas disponible...
Nous sommes désolés, ce problème peut-être temporaire. Essayer (sic) de rafraichir la page."

- le chat ne s'ouvre pas non plus

 

D'après vous est-ce que SFR sera capable de résoudre ce problème de "lien qui plante" dans les semaines ou les mois à venir ou est-ce que "c'est mort" ? 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @qsdf654,

 

C'est étrange, cela devrait fonctionner. Je fais remonter votre souci aux équipes concernées. Concernant la procédure et le Chat, vous désactivez bien d'éventuels bloqueurs de publicités et/ou de scripts, et sans passer par la navigation privée ? Cela empêche le Chat de se lancer, et peut aussi poser problème avec le lien de conservation de l'offre.

 

Vous pouvez aussi contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si vraiment cela bloque.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus