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Voir capture d'écran.
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toujours pas de chat chez moi, pas de fenetre en bas, et après le labyrinthe habituel qui mène vers la FAQ et un dédale de menus...
quoi qu'il en soit je souhaite que le lien "simple" fonctionne, je n'ai pas plus de temps
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Essaie avec ce lien. Est tu connecté à ton compte? http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
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Pareil, reçu le courrier ce matin, impossible de mettre "conserver l'offre" sur le site, j'ai une page "impossibilité d'afficher"...J'ai essayer de les appeler, après les 10mn d'attente réglementaire plus rien...
Pour moi votre offre est de la vente forcée, dès lors que c'est au client de faire la démarche de refuser (dans un délai limité). Alors que dans tout autre commerce vous proposez le service au client et il doit faire la démarche de souscrire s'il le souhaite...pas l'inverse.
Méthode de **bleep**
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11/12/2019 14h35
Bonjour,
Je viens de faire un signalement concernanrt cette offre de SFR à la DGCCRF (https://signalconso.beta.gouv.fr/) je vous invite tous à en faire de même. SFR ne respecte pas ses clients depuis maintenant trop longtemps !
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11/12/2019 17h16
Bonjour,
Malgre vos affirmations que le probleme technique de la page "conserver mon offre actuelle" serait regle sous une semaine, rien n'a ete fait et je cherche desesperement depuis le 28/11 a ne pas me voir appliquer d'office l'offre cybersecuite a 3 euros par mois.
Faites le necessaire, cela revient a de la vente forcee et c'est inadmissible !
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11/12/2019 18h06
Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a peu ce mail de SFR:
VOTRE OFFRE ÉVOLUE ET S'ENRICHIT |
|
Pour en profiter, cliquez ici pour télécharger les applications SFR Sécurité et SFR Password sur vos équipements. |
Cependant je ne souhaite pas bénéficier de cette offre. Mais lorsque je clique sur le lien j'ai une page d'erreur qui s'affiche (voir capture d'écran).
Quelqu'un pourrait-il m'aider à résillier cette option?
En vous remerciant par avance pour votre aide,
Cordialement,
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonsoir tout le monde
Je viens de recevoir le courrier aujourd'hui. je me suis connecté en mettant https:// au debut ( ce n'etait pas indiqué dans le courrier); J'ai pu aller jusqu'au bout pour conerver mon offre actuel.
Ca a fonctionné , en esperant que c'est pris en compte. Je vais resté vigilant
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Avez-vous essayé la manipulation indiquée sur la page précédente ? Des retours indiquent qu'elle fonctionne. Sinon, avez-vous contacté le Chat dédié aux offres fixes ?
Excellente journée.
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12/12/2019 09h25
Bonjour Thomas,
J'ai essayé la manipulation expliquée dans la page précédente mais sans succès...
J'ai aussi fais appel au chat hier soir mais je n'ai toujours pas eu de mail de confirmation de la résiliation de cette option.
Alors que j'étais censé recevoir une confirmation au maximum 1h après ma demande...
Pourriez vous m'aider?