yussef961
Visiteur

ah ben apparament j ai eu de la chance, j avais page introuvable aussi mais je pensais car c etait parce que j avais refuse, ... non bug apparament

teedee_one
Visiteur
Allez dans votre espace client et tenter de faire un Chat avec un conseiller commercial. C'est plus efficace. J'ai réussi à m'en sortir par cette manœuvre.
Bon courage
Poun64
Contributeur Loisir

Bonsoir Kendokanne, bonsoir toul'monde

 

Merci pour votre retour.

En fait aprés connexion sur mon compte à partir de ma ligne fixe, j'ai suivi le lien proposé par Clubic ici

Tout en bas de la page, on peut choisir de "Conserver l'offre actuelle".

 

J'ai dû les vexer car je n'ai reçu à cette heure aucun mail... ni concernant cette proposition supplémentaire, ni concernant mon refus...

 

A suivre donc

 

Amicalement

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
pouicpouic22
Visiteur

bonjour je ne souhaite pas cette offre c'est une vente forcée 

DOIT on  consitituer un collectif pour porter plainte??

 

C'est vraiment du nimporte quoi je pense que je vais vérifier mon engagement

Décevant !!!!

superinfirmier
Visiteur
Ca marche pas on vous dot
nanro
Contributeur Loisir

J'ai eu de la chance, ça a marché du premier coup chez moi.

Ce qui est cocasse, en plus de l'opt-out évidemment criticable, c'est que l'option qu'on veut nous imposer concerne la cybersécurité mais que le mail nous invite à cliquer sur un lien alors que l'une des règles de cybersécurité les plus élémentaires est de ne pas cliquer sur les liens des mails afin de se prémunir contre le phishing. Pas génial pour inspirer confiance et vendre son expertise technique en matière de cybersécurité.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives pour renoncer à cette "option", je n'y suis absolument pas parvenue via le mail...
Biensur nous sommes dimanche donc ça attendra demain mais franchement je déposerai bien plainte moi aussi pour cette vente forcée et ces pratiques plus que douteuses...
phiphi67
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris le truc, cette nouvelle option va se mettre en place à partir du 2 janvier 2020, le jour du renouvellement mensuel de l'abonnement. SFR doit prévenir le client un mois à l'avance. À mon avis c'est la raison pour laquelle tout le monde n'a pas encore le mail. 

En ce qui me concerne l'échéance de mon abonnement est le 27 du mois. Je suppose donc que j'aurais le mail le 27 décembre, date à partir de laquelle je pourrai refuser l'augmentation. Mais probablement pas avant.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Pour celles et ceux qui rencontre encore des soucis pour conserver leur offre actuelle, suivez la procédure suivante :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou sélectionnez votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, contacter un conseiller via le Chat dédié aux offres fixes, qui fera le nécessaire.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Jeanve3719
Visiteur

Merci, ça marche:

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus