GGy91
Visiteur

Merci Christian261 !

teedee_one
Visiteur

Bonjour,

 

Merci à tous pour les messages et les suggestions de solution à ce genre de problème plutôt récurent que Sfr adore créer.

Il y a un quart d'heure j'ai décidé de reprendre le problème à bras le corps en commençant par le CHAT !

Bingo ! le problème est réglé en moins de 4mn avec un un garçon sympathique au nom de Christian. Il m'a même proposé l'envoi d'un courriel de confirmation.

 

Bonne fin de journée.

 

RejRam
Contributeur en Herbe

bonjour

le lien issu du mail SFR pour renoncer à la nouvelle offre me conduit sur un menu, dans lequel ne figure nulle part la mention "conserver mon offre actuelle", merci de bien vouloir m'indiquer le chemin précis.

cordialement

RejRam

yussef961
Visiteur

bonjour d'abord il faut cliquer la

https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/

puis 

conserver mon offre actuelle

https://www.sfr.fr/espace-client/options/option/OPT_REFUS_SECU#sfrintid=boost_nouvelleoffre-solution...

il faut etre connecte auparavant avec son adresse de espace client

 

yussef961
Visiteur

mm ca me met adresse introuvable = 

1 soit c est un bug, 

2 soit c est parce que jai deja refuse mais ca devrait mettre un message dans ce sens, 

jai pris le lien directement obtenu a partir de l image = conserver mon offre actuelle

(click droit copier le l adresse du lien)

Poun64
Contributeur Loisir

Bonjour toul'monde,

 

SFR augmente le prix de ses forfaits internet fixe...

 

C'est pas moi qui le dit, je viens de le lire ici chez Clubic !

 

Excellente façon d'imposer "Une option sécurité activée par défaut"

 

Si j'en crois les documentations, il s'agit d'une option de cybersécurité facturée à terme trois euros supplémentaires, mais incompatible avec mes PC Linux.

 

A cette heure, je n'ai toujours pas reçu de mail. Et vous ?

 

Amicalement

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Abonnement FTTH "Fibre Power mini" - Box Plus NB7 (NB6VAC) avec Décodeur Plus STB7
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Poun64 

 

Effectivement, SFR a activé par défaut l'option " Cybersécurité " à 3€/mois; si tu n'as pas reçu le mail avec le lien pour l'annuler, je t'negage à contacter un conseiller soit au 1023 soit via e"chat " et demander un sms de confirmation immédiat de l'annulation de cette option.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour le savoir, il faut appeler le 1023, ils vous diront si l'option a déjà été annulée ou pas; c'est ce que j'ai fait ! bon, avec le 1023, faut juste être patient !

bon courage !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Impossible de supprimer l'offre forcée de 3 euros pour la cybersécurité. Le lien renvoie à une page inexistante. Comment faire, le 1013 ne répond pas!
C'est une **bleep** honteuse, sfr ne propose pas, il impose et empêche la suppression. Je vais résilier mon contrat et pas question de payer quoi que ce soit, je supprime le prélèvement automatique sur ma banque !!!!

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je dois avoir de la chance car pour moi le 1023 a toujours répondu ! je reconnais qu'il faut parfois rappeler et être persévérant, mais au bout du compte ça a marché ! j'ai enfin reçu le mail de confirmation et un texto 

Courage à vous !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus