- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Christian261 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci à tous pour les messages et les suggestions de solution à ce genre de problème plutôt récurent que Sfr adore créer.
Il y a un quart d'heure j'ai décidé de reprendre le problème à bras le corps en commençant par le CHAT !
Bingo ! le problème est réglé en moins de 4mn avec un un garçon sympathique au nom de Christian. Il m'a même proposé l'envoi d'un courriel de confirmation.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
le lien issu du mail SFR pour renoncer à la nouvelle offre me conduit sur un menu, dans lequel ne figure nulle part la mention "conserver mon offre actuelle", merci de bien vouloir m'indiquer le chemin précis.
cordialement
RejRam
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour d'abord il faut cliquer la
https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite/
puis
conserver mon offre actuelle
il faut etre connecte auparavant avec son adresse de espace client
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mm ca me met adresse introuvable =
1 soit c est un bug,
2 soit c est parce que jai deja refuse mais ca devrait mettre un message dans ce sens,
jai pris le lien directement obtenu a partir de l image = conserver mon offre actuelle
(click droit copier le l adresse du lien)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toul'monde,
SFR augmente le prix de ses forfaits internet fixe...
C'est pas moi qui le dit, je viens de le lire ici chez Clubic !
Excellente façon d'imposer "Une option sécurité activée par défaut"
Si j'en crois les documentations, il s'agit d'une option de cybersécurité facturée à terme trois euros supplémentaires, mais incompatible avec mes PC Linux.
A cette heure, je n'ai toujours pas reçu de mail. Et vous ?
Amicalement
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Poun64
Effectivement, SFR a activé par défaut l'option " Cybersécurité " à 3€/mois; si tu n'as pas reçu le mail avec le lien pour l'annuler, je t'negage à contacter un conseiller soit au 1023 soit via e"chat " et demander un sms de confirmation immédiat de l'annulation de cette option.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour le savoir, il faut appeler le 1023, ils vous diront si l'option a déjà été annulée ou pas; c'est ce que j'ai fait ! bon, avec le 1023, faut juste être patient !
bon courage !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/12/2019 11h58
Impossible de supprimer l'offre forcée de 3 euros pour la cybersécurité. Le lien renvoie à une page inexistante. Comment faire, le 1013 ne répond pas!
C'est une **bleep** honteuse, sfr ne propose pas, il impose et empêche la suppression. Je vais résilier mon contrat et pas question de payer quoi que ce soit, je supprime le prélèvement automatique sur ma banque !!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je dois avoir de la chance car pour moi le 1023 a toujours répondu ! je reconnais qu'il faut parfois rappeler et être persévérant, mais au bout du compte ça a marché ! j'ai enfin reçu le mail de confirmation et un texto
Courage à vous !