teedee_one
Visiteur

je courre aussi depuis cet aprem après le CHAT.... MIAOOOOO ! GRRR !!!!

chasseur57150
Contributeur en Herbe

La chat fonctionne. Voir copie d'écran.2019-12-12_202006.png

teedee_one
Visiteur

Bonjour @Robert26 

 

J'ai effectué TOUTES ces manifs des heures durant pour toujours aboutir à la même page d'erreur !

pour le chat, evidemment le service est clos à 19:00.

 

GRRR !!!!!

 

 

teedee_one
Visiteur

Merci, mais le Chat est ouvert du Lundi au vendredi de 10h à 19h

utilisateur_supprimé
Non applicable

@teedee_one  il faudrait faire ces manifs devant SFR ! 

OFFRETVUNEURO
Contributeur en Herbe

@OFFRETVUNEURO  a écrit :

Bonjour, SI on trouve une offre dans notre boîte à lettres postale, ...............Déjà pour moi 1 euro par mois c'est compté et bien compté dans mon budget ! 30 euros à la fin de l'année! alors 3eurosx3 = 90 euros !!!!!!!!!!

_____________________________________________________

je réagis à mon propre mail : dans l'énervement je me suis grossièrement trompée  : j'ai multiplié par 30 (j) au lieu de 12(mois) ! Mais de toutes façons justement cela révèle bien l'anxiété que toute petite dépense "imposée" cumulée à d'autres....
jakez
Contributeur en Herbe

Bonjour

J'ai reçu un mail de sfr concernant cybersécurité à 3€ avec la possibilité de rester sur mon abonnement actuel.

C'est inabmissible de recevoir ce genre de mail qui fait penser au spam je pense que c'est au client d'en faire la démarche.

J'ai suivi selon les modalités indiqués sur le mail pour conserver mon abonnement actuel mais je n'ai pas reçu de mail de confirmation

de prise en compte.

Merci pour les avis

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

christian261
Visiteur

jakez Il faut aller sur "mes infos perso"

puis sur "retrouver des documents lies a votre contrat"

votre Email de confirmation de commande devrait y etre

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous ,

 

La seule solution qui fonctionne en ligne a la date du 13/12/19 est celle de Thomas ci dessous :

pour les plus largués : laisser la fenetre de navigateur du forum ouverte ou vous avez le" cliquer ici de thomas"  ne cliquez pas .... avant, ouvrez une seconde fenetre de navigateur et allez vous identifier chez SFR avec votre ligne fixe.Une fois authentifié laissez la fenetre ouverte, reduisez la simplement et basculez sur la premiere fenetre en cliquant maintenant sur "Cliquez ici" là normalement vous tombez sur une page où il n'y a plus qu'à faire suivant- suivant.

 

Outre les pratiques tres discutables de SFR leur site de manière général est truffé de bug en tous genre (voulus ou pas ) la fidelisation du client n'est plus une option depuis longtemps , lorsque vous appelez le service client, délocalisé au "causetoujourskistan" la plupart du temps les demandes légitimes ne sont pas prises en compte on vous oppose des arguments qui ne tiennent pas la route, bref tout est fait pour dissuader le chalan. Ils atteignent aujourd'hui un % de clients insatisfaits historique et inedit pour un operateur de cette envergure, pour autant au lieu de redorer leur blason ils choisissent plutôt de s'enterrer dans des pratiques commerciales illégales pour finir de dégouter les fidèles et  sensibiliser à leurs méthodes peu orthodox les clients qui n'étaient pas tres regardants .

La menace de résilier n'étant plus une option qui semble les inquiéter aujourd'hui , client depuis 2008 , je ne peux que me résigner a consulter les autres offres en esperant que le mot "client" a encore quelque valeur chez certains..

 

 

 

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Si vous rencontrez encore des soucis pour conserver votre offre actuelle, sans l'option proposée, veuillez suivre la démarche suivante :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Merci d'avance pour vos retours,

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

jakez
Contributeur en Herbe

Merci à christian 261

J'ai trouvé la confirmation "récapitulatif de votre demande conservation offre actuelle inclus"

la réponse est vague non détaillé

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus