chasseur57150
Contributeur en Herbe

<voir copie d'écran.

2019-12-10_194149.png
Tartofrez58
Contributeur en Herbe

ça a été laborieux mais j'ai enfin réussi à effectuer la manoeuvre avec l'aide du chat ! je devrais recevoir un mail de confirmation dans qqs jours ( sinon je les recontacte ! )  la personne me vantait les mérites de cette offre et voulait absolument me la fourguer ! mais j'ai tenu bon ! 

merci du conseil !

bonne soirée

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Eh bien ton soucis et résolu. Bonne soirée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai également recu ce courrier, lamentable comme procédé...

utilisateur_supprimé
Non applicable
On fait comment quand ce lien ne fonctionne pas ? Quand LES multiples appels service client sont coupés après le mot Cybersecurite ou qu' on on vous dit que votre dossier est untrouvable? Que le chat ne fonctionne pas ?? **bleep** !!! **bleep** qui m agace au plus au point et qui fait que je vais appeler (peut être va t on me répondre la?) Le service résiliation !!! Sfr **bleep** !!!! Grosse colère
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Le lien et la procédure fonctionne, en suivant les étapes décrites sur la page précédente. Si le Chat n'est pas disponible, vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour contacter le service client (Facebook ou Twitter).

 

Excellente journée.

qsdf654
Visiteur

je n'étais mis un rappel en me disant qu'en une semaine les techniciens de SFR seraient capables de résoudre ce gros problème

 

mais non, toujours la même page d'erreur...non seulement la mailing d'augmentation des tarifs a été lancée sans test, mais en 7 jours SFR, est techniquement incapable de faire fonctionner cette option basique.

 

 

Là je commence à me poser des questions

  1. Est-ce juste de l'incompétence ?
  2. Ou une manoeuvre pour rendre l'option "SVP pas augmenter ma facture" tordue, et de fait inaccessible à une grande partie des clients ?

Il faut dire que les enjeux financiers (payer 36€/an en plus sur un abo de 30€-40€) sont considérables...

 

 

En tout cas, je viens d'essayer le bouton du chat indiqué sur le post de "Thomas, Community Manager à votre écoute"' juste au-dessus cela ne marche pas non plus (me connecter ouvre une page de synthèse de mon offre, mais pas de chat...).

 

 

Le chemin de résiliation simple n'existe pas .... et le chemin compliqué est bloqué aussi.

 

 

bref toujours le même problème : il est probablement possible de résilier apparemment certains ici y arrivent mais le processus pour le faire est semé d'obstacles. Je me mets un rappel dans une semaine...

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est quand même incroyable qu'un opérateur de taille de SFR se livre à de telles pratiques et fasse dir quil faut passer par Facebook ou les réseaux sociaux pour les contacter.

On rève ou plutôt on cauchemarde !

zorglib
Visiteur

contrairement aux reponses d il y a 2 semaines, le site n est toujours pas accessible pour resilier cette offre impôsée

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonjour. Le chat commercial fonctionne sans problème. <je viens de me connecter.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus