Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre
Highlighted

Post(s) : 20

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 7

Re: Escroquerie sfr

<voir copie d'écran.

2019-12-10_194149.png
Highlighted

Post(s) : 63

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 8

ça a été laborieux mais j'ai enfin réussi à effectuer la manoeuvre avec l'aide du chat ! je devrais recevoir un mail de confirmation dans qqs jours ( sinon je les recontacte ! )  la personne me vantait les mérites de cette offre et voulait absolument me la fourguer ! mais j'ai tenu bon ! 

merci du conseil !

bonne soirée

Highlighted

Eh bien ton soucis et résolu. Bonne soirée.

Highlighted

Post(s) : 1

Re: Offre Cybersécurité +3 euros

J'ai également recu ce courrier, lamentable comme procédé...

Highlighted

Post(s) : 3

Merci(s) : 3

On fait comment quand ce lien ne fonctionne pas ? Quand LES multiples appels service client sont coupés après le mot Cybersecurite ou qu' on on vous dit que votre dossier est untrouvable? Que le chat ne fonctionne pas ?? **bleep** !!! **bleep** qui m agace au plus au point et qui fait que je vais appeler (peut être va t on me répondre la?) Le service résiliation !!! Sfr **bleep** !!!! Grosse colère
Envoyé depuis Generic Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 2527

Sujet(s) : 13

Merci(s) : 677

Réponse(s) acceptée(s) : 114

Article(s) sur le blog : 11

[ modifié ]

Bonjour @Sosomaz,

Le lien et la procédure fonctionne, en suivant les étapes décrites sur la page précédente. Si le Chat n'est pas disponible, vous pouvez passer par les réseaux sociaux pour contacter le service client (Facebook ou Twitter).

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux

SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Post(s) : 6

Merci(s) : 2

[ modifié ]

je n'étais mis un rappel en me disant qu'en une semaine les techniciens de SFR seraient capables de résoudre ce gros problème

mais non, toujours la même page d'erreur...non seulement la mailing d'augmentation des tarifs a été lancée sans test, mais en 7 jours SFR, est techniquement incapable de faire fonctionner cette option basique.

Là je commence à me poser des questions

1. Est-ce juste de l'incompétence ?
  2. Ou une manoeuvre pour rendre l'option "SVP pas augmenter ma facture" tordue, et de fait inaccessible à une grande partie des clients ?

Il faut dire que les enjeux financiers (payer 36€/an en plus sur un abo de 30€-40€) sont considérables...

En tout cas, je viens d'essayer le bouton du chat indiqué sur le post de "Thomas, Community Manager à votre écoute"' juste au-dessus cela ne marche pas non plus (me connecter ouvre une page de synthèse de mon offre, mais pas de chat...).

Le chemin de résiliation simple n'existe pas .... et le chemin compliqué est bloqué aussi.

bref toujours le même problème : il est probablement possible de résilier apparemment certains ici y arrivent mais le processus pour le faire est semé d'obstacles. Je me mets un rappel dans une semaine...

Highlighted

Post(s) : 23

Merci(s) : 15

C'est quand même incroyable qu'un opérateur de taille de SFR se livre à de telles pratiques et fasse dir quil faut passer par Facebook ou les réseaux sociaux pour les contacter.

On rève ou plutôt on cauchemarde !

Highlighted

Post(s) : 1

contrairement aux reponses d il y a 2 semaines, le site n est toujours pas accessible pour resilier cette offre impôsée

Highlighted

[ modifié ]

Bonjour. Le chat commercial fonctionne sans problème. <je viens de me connecter.