kkdusud
Visiteur

bonsoir,

 

il m'est impossible de me connecter avec les identifiants de ma ligne fixe, par contre avec le mobile pas de probleme.

Du coup je fais comment pour refuser cette offre???! j'ai toujours le message d'erreur quand j'essaye

PetiteCamille
Visiteur

Bonsoir,

 

Merci à @Robert26 CM de SFR, grâce à votre mail daté d'il y a 5h j'ai réussi à refuser l'offre.

Après moult péripéties cela dit, je viens d'y passer 1h.

Pascal722
Visiteur

En fait cela ressembe à une volonté de tromperie

Etape 1 SFR envoie un courrier (le 29 novembre pour ma part) comme il y est obligé avec une adresse pour désactiver l'option automatiquement forcée comme la loi l'y oblige

Etape 2  le lien pour désactiver l'option est comme par hasard inactif, et ce encore plus de 10 jours après envoi du courrier

Etape 3  Après plus de 10 jours de lien inactif, SFR espère que l'abonné aura oublié qu'il doit résilier l'option

Etape 4  facture automatique de l'option cybersécurité

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Robert26

J'ai reçu un email 'Offre Cybersécurité +3 euros' pour SFR ADSL le 28 novembre et grâce aux éléments que vous indiquez j'ai réussi à effectuer l'opération jusqu'à son terme.

 

En ce qui me concerne j'ai un abonnement mobile Red by SFR et un abonnement SFR ADSL.

 

1 - Il faut bien se connecter avec les identifiants SFR ADSL.

2 - Cliquer sur le lien indiqué ---> https://www.sfr.fr/espace-client/options/option/OPT_REFUS_SECU

3 - Confirmer et un email de 'boutique-sfr@sfr.fr' m'a été envoyé 'Conserver mon offre actuelle'.

 

J'espère que c'est la bonne opération.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous, merci pour vos retours.

 

Par commodité, je réitère la marche à suivre pour conserver votre offre. Tout d'abord, désactivez les éventuels bloqueurs de publicités/scripts et n'utilisez pas la navigation privée. Ensuite :

 

  • Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.

 

  • (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)

 

  • Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.

 

Attention : si vous êtes clients Fixe ET Mobile, vous serez identifiés par défaut avec votre numéro de mobile, donc pensez à bien choisir votre ligne fixe comme indiqué plus haut.

 

Si cette démarche ne fonctionne pas, contactez le Chat dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller le fasse pour vous.

 

D'avance merci pour vos retours,

 

Excellente journée.

clipoune
Visiteur

Bonjour, je viens de recevoir ce fameux courrier.

De suite j'ai bien sur annuler cette vente forcé.

Mais pour information a SFR, y'a rien de plus de detestable ce procédé. B&YOU m'ont fait exactement la même, en plus sans moyen de refuser à part résilié mon abonement mobile. Je serai bien resté même peut être a vie comme stipulé mon contrat.

Là chez SFR dans 4 mois mon engagement se termine pour la BOX, je serais surement resté en qualité-prix et services associé je n'avais rien à dire même si j'aurai plus bénéficié de l'offre que j'ai sur la 1ère année.

Mais là, vu vos methodes y'a de grande chance que je m'en aille comme je suis parti de B&YOU (si en négociation vous ne lachez rien ça sera BYE BYE)

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi je cherche toujours vainement à refuser cette offre de cybersecurité. Pas moyen ! ca sent l'**bleep** !

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Bonsoir.  J'ai enfin réussi à annuler ces 3 euros d'augmentation en allant sur le Chat commercial. Voici le lien . http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html

Tartofrez58
Contributeur en Herbe

merci mais voici le message : 

Le chat administratif et commercial fixe est actuellement fermé. Nos conseillers restent cependant disponibles sur les réseaux sociaux pour répondre à vos questions d'ordre administratif et commercial sur les offres fixes SFR.

 

 

Ben on n'est pas sortis du sable ! 

merci quand même 

 

chasseur57150
Contributeur en Herbe

Je viens d'essayer sur le chat et tout fonctionne.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus