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Bonjour
J'ai, moi aussi , reçu (le 28/11/19) ce mail concernant l'offre cybersécurité SFR facturée par défaut 3€ par mois et je n'ai pas réussi non plus à valider mon choix de conserver mon offre actuelle (message d'erreur après identification).
D'après la réponse donnée sur ce forum, ce problème devait n'être que temporaire et être réglé "d'ici une semaine".
Or, cela fait 1 semaine et ce matin, en réessayant de cliquer sur le pavé "conserver mon offre actuelle", je tombe encore et toujours sur le message d'erreur !!!!!
Je n'ai aucune envie d'avoir une facture augmentée de 3€ en janvier !!! Merci donc de vous pencher TRES SERIEUSEMENT sur ce bug afin que cela ne devienne pas de la vente forcée !!!!
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08/12/2019 12h21
Hello à toutes et tous.
Idem que vous après :
1) M'être connecté à mon compte SFR
2) Avoir lancé la page http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite
3) Avoir cliqué sur "Conserver mon offre actuelle"
-> Je tombais sur une page d'erreur
Je naviguais alors sous Edge.
Je me suis alors mis sur le navigateur chrome j'ai repris l'étape 1 et cela a fonctionné cette fois ci e tj'ai pu avoir confirmation de mon optout
En espérant que cela puisse vous dépanner également
Tchuss
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Merci Gael92 !!!
J'ai ENFIN réussi à opter pour conserver mon offre actuelle et donc, refuser l'augmentation de 3€ annoncée par SFR !
Mais il m'a fallu plusieurs essais pour réussir, et à me connecter et à valider mon choix ! La galère quoi ! A croire que tout est fait pour qu'on ne puisse pas, ou difficilement, refuser de payer toujours plus !
Il s essaieraient de nous décourager qu'ils ne s'y prendraient pas autrement !
Restons vigilants surtout et ne nous laissons pas imposer n'importe quoi !
Bonne journée à vous !
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le plus simple pour refuser l'offre :
il faut se connecter avec son compte mail @utilisateur_supprimé.fr : celui sur lequel vous pouvez voir et lire vos factures.
Pensez à copier le lien www.sfr.fr/nouvelleoffre-solution-cybersecurite avant de fermer le compte sur lequel vous avez reçu le message si ce n'est pas celui qui finit par @utilisateur_supprimé.fr
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Même comme ça, ça ne fonctionne pas chez moi, peu importe le navigauteur ou le login utilisé.
Je vais aller dans une boutique sfr et tout **bleep** en l'air en tapant un **bleep**, c'est la solution qui marche toujours.
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Il faut bien vous deconnecter et vous reconnecter à sfr via votre compte principal @utilisateur_supprimé.fr mais si cela ne fonctionne pas là je n'ai pas d'autres solution...
Pour le moment vous êtes le seul depuis le 5 décembre pour qui cela ne fonctionne pas... du coup en effet il ne vous rettse plus qu'à voir directement avec sfr
Bonne chance
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C'est ce que je fais, j'utilise mon adresse ******@sfr.fr
Mais ensuite page 404 - non trouvée quand je clic dessus
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour Thomas2221
Pour être plus sûr de te connecter correctement, redemande tes identifiants !
Moi, j'ai été trés surprise de constater que mon adresse mail ne figurait pas dans les identifiants que SFR me proposait !!! Il y avait mon numéro fixe et mon portable, même mon numéro de portable @utilisateur_supprimé !!!!
Pas étonnant donc que je n'arrivait pas à valider mon choix !
J'ai recommencé avec un des identifiants proposés et miracle !!!! ça fonctionnait !!!!
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ????
Bon courage !!!!
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il faut utuliser celle que sfr vous a attribué avec votre nom et prénom réeel... celle où vous avez accés à vos factures en ligne
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verifiez qu'avec cette adresse vous avez accés à votre compte en ligne ; facture, offre, options, etc...
et si c est le cas et que cela ne fonctionne toujours pas... c'est un nouveau bug... et là je ne sais qui pourra vous aider à part SFR même et leur redemader quelle adresse @ sfr.fr il vous ont attribué au début.