Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Sécurité + Password, Phishing, Contrôle Parental, …

Répondre

Post(s) : 12

Re: Mystérieux iMessage Tatoo à 2 euros. **bleep** sur ma BOX fixe ?

bonjour , concernant la messagerie Tatoo j'ai simplement decroché et 1 seconde facturé..2€ donc **bleep** voici le numero auquel il ne faut pas repondre ni decrocher 0657817972j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre c'est une **bleep**  a qui profite  je ne sais pas  ? a SFR  peut-etre ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci 

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci

bonjour,  je me suis ecrit sur un papier ce numero qui m'a été facturé 2€ pour une seconde ...........c'est le 0657817972 faire circuler  les **bleep** doivent etre eradiqués dans la mesure du possible

moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci pour essayer d'eradiquer ces **bleep** telephoniques

moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci j'ai aussi signalé sur Bloctel

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR   1023 il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci et appelez 1023 plus on sera plus ils se bougerons

bonjour, moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR  1023  il m'ont dit que se sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci plus on sera nombreaux a appeler plus ils se bougerons peut-etre

Highlighted

bonjour,moi aussi j'ai eu 2€ debité sur ma facture ligne fixe pour un message tatoo 1 seconde!!!! j'ai appele SFR il m'ont dit quese sera credité sur la prochaine facture d'octobre voici le N° tatoo auquel uil ne faut pas decrocher 0657817972 c'est une **bleep** qui profite a qui ? a SFR ? ........va savoir faire circuler ma reponse merci et surtout appeler en masse  le 1023 plus on sera et plus il se bougerons  peut-etre