le 25-12-2018 11h16
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai fait réparé mon ordinateur et changé le disque dur, et depuis impossible de ré-installer SFR sécurité. Je suis toujours sous Windows 7 pourtant, et lorsque j'essaye d'installer le logiciel on m'indique "votre version actuelle de windows n'est pas prise en charge".
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...
Merci!
Date d'inscription : 18-07-2018
Post(s) : 1519
Sujet(s) : 19
Merci(s) : 355
Réponse(s) acceptée(s) : 71
Article(s) sur le blog : 17
le 27-12-2018 18h28
Bonjour @Albert17,
Est-ce que votre ordinateur possède deux disques durs ? Si oui, pensez à vérifier qu'il ne reste rien de l'installation précédente qui pourrait gêner la nouvelle.
Essayez aussi de lancer l'installation en étant en mode administrateur.
Une autre piste : naviguez vers votre espace securite.sfr.fr, en utilisant le navigateur Internet Explorer, et connectez-vous avec vos identifiants SFR. Téléchargez le logiciel depuis cette interface. Puis, réessayer l’installation de SFR Sécurité.
N'hésitez pas à nous faire un retour .
En vous souhaitant une agréable journée.
le 29-12-2018 19h27
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Non il n'y a qu'un seul disque dur, l'ancien était complétement HS, il a été retiré.
J'ai essayé de télécharger depuis Explorer, mais rien n'y fait, le même message s'affiche !
le 01-01-2019 15h06
Finalement j'ai remis mon PC à jour, et le logiciel a pu s'installer !
Merci pour vos conseils!