le 06-05-2019 22h45
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27242
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2626
Réponse(s) acceptée(s) : 3188
Article(s) sur le blog : 18
le 07-05-2019 11h42
Bonjour @Carine14
Je te suggère de contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il active l'option " non parution dans l'annuaire " sur ton compte.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 07-05-2019 13h16
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 27242
Sujet(s) : 116
Merci(s) : 2626
Réponse(s) acceptée(s) : 3188
Article(s) sur le blog : 18
le 07-05-2019 13h26
re @Carine14
Oui, j'avais auparavant regardé dans l'espace client et elle ne s'y trouve pas; c'est la raison pour laquelle je t'ai suggére de contacter directement de service client.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
le 07-05-2019 14h02
le 04-07-2019 1h22
Bonjour j ai le même problème que toi j ai pris une box chez sur et là j’en vois mon nom prénom adresse sur tout les annuaires comment faire ? A tu réussis à résoudre cela quel ont été les démarches à faire et en combien de temp cela a disparu des annuaires si sa a marcher merci beaucoup
@Carine14 a écrit :
Ok, alors je vais les appeler. Merci beaucoup 😊