- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
mms pour nouveau mot de passe
Bonjour, nouveau membre je me demande pourquoi hier j'ai reçu un mms me donnant un nouveau mot de passe pour ma messagerie sfr alors que je n'ai rien demandé. Ma femme a aussi reçu un mms pour le même sujet. Nous avons deux adresses sfr différentes. Quelqu'un connait il la raison?
Codialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/09/2018 13h24
Bonjour @frali,
Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂
Méfiez-vous des spams et autres messages mal intentionnés. En effet, SFR vous envoie uniquement par SMS un nouveau mot de passe et uniquement lorsque celui-ci est demandé.
Je vous recommande de les supprimer et de bien vérifier que vos adresses mail fonctionnent bien avec vos mots de passe respectifs habituels. Par précaution, vous pouvez tout à fait les modifier et ne surtout pas les communiquer.
Je vous invite à consulter les 12 conseils pour faire face au phishing et spams.