Messagerie bloquée suite piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ayant été piratée lundi, j’ai rapidement modifié mon mot de passe. Mon compte mail est accessible mais je n’en reçois aucun depuis. Comment faire pour réactiver la réception? Tous les numéros service client sont dédiés fixe/mobile/3g.
Merci beaucoup
1 RÉPONSE 1
leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je vous recommande cette application

 

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-et-moi.html

 

ou

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus