le 04-08-2017 9h54
Bonjour
je me suis fait pirater ma boite mail noos.fr
je voudrait changer de mot de passe mais je ne peux plus le faire
"compte inexistant" puisque passage a sfr
pouvez vous m'aider
merci
le 14-12-2017 15h08
Bonjour, je vois que tu as eu beaucoup de réponse... Je suis dans le même cas que toi, le service client a pu me redonner mon numéro d'abonné mais impossible de modifier mon mot de passe... C'est pénible.
As tu réussi à le modifier? as tu eu une solution à ton problème?
Cordialement,
le 05-04-2018 19h25
le 05-04-2018 19h25
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 06-04-2018 21h14
Tout d'abord BONJOUR @Philippeco8734 et bienvenue à vous dans le ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en chargent de gérer le forum n'as pas accès au dossier des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017
Voir via le Portail SFR https://assistance.sfr.fr/nc/les-adresses-de-serveur-de-messagerie-numericable.html
Puis ce lien https://assistance.sfr.fr/nc/gestion-des-adresses-de-messagerie-email-numericable.html
Er pour finir https://webmail.numericable.fr/
Bonne soirée.Cdt
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 13-10-2018 1h09
Bonjour
Ancien client de noos puis numercable je ne peux plus changer mon mot de passe sur mon adresse de messagerie noos. De meme impossible de modifier mes mots de passe des adresses mail noos secondaires. Existe-il une solution ? C'est très genant car j'ai l'impression que le mot de passe de ma messagerie noos a été piraté.
le 12-03-2019 16h44
Bonjour,
Merci de ces liens mais la procédure indiquée ne fonctionne pas. Comme des centaines de personnes j'ai le même problème : adresse noos piratée et impossible de changer de mot de passe ni de supprimer l'adresse mail. SFR ne veut pas gérer ces anciennes boite mail bien qu'ils aient racheté numericable ce qui n'est pas professionnel.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 8718
Sujet(s) : 185
Merci(s) : 1932
Réponse(s) acceptée(s) : 613
Article(s) sur le blog : 1
le 13-03-2019 10h59
Bonjour @LN56 et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2017
Si vous êtes client SFR,vous pouvez joindre SFR via le chat
Si cela concerne votre WEBMAIL lié à la Box SFR, joindre le chat Box SFR avec votre identifiant Box et le mot de passe associé
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Sinon,vous pouvez également joindre l'assistance de SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras surement accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse adéquate et pertinente de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre sujet dans le ForumSFR
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé de @Samantha dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir>Le Forum SFR et vous ! https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne journée .Cordialement
Abonnée Fibre optique FTTH et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK