Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je me suis fait arnaquer...
Non applicable
23/04/2018 21h13
Bonjour
En regardant une publication sur fbk ...avec plusieurs pages qui défilaient...il fallait appuyer plusieurs fois au mm endroit pour passer une page,seulement à moment donner ils ont glisser un ''s'abonner'' entre deux page .j ai cliquer sans faire exprès vu que j étais ''lancé'' et j ai desuite reçu un message et un mail disant que j étais donc abonner à ce site pour 10€ par mois . J ai reçu un message de SFR comme quoi j avais bien payer 10€ ...j essaie de me désabonner mais comme par hasard ya tj un ''pb technique'' du coup je ne peu pas résilier...je ne veux pas payer ça tous les mois ! Je n' arrive pas à avoir quelqu un de vive voix chez SFR ! Je ne peux pas appeler ma banque sinon il me couperont le paiement de mon abonnement téléphone...je veux juste arrêter cet abonnement qui se rajoute à mon forfait pour le coup...
Comment faire ??merci pour vos conseils
En regardant une publication sur fbk ...avec plusieurs pages qui défilaient...il fallait appuyer plusieurs fois au mm endroit pour passer une page,seulement à moment donner ils ont glisser un ''s'abonner'' entre deux page .j ai cliquer sans faire exprès vu que j étais ''lancé'' et j ai desuite reçu un message et un mail disant que j étais donc abonner à ce site pour 10€ par mois . J ai reçu un message de SFR comme quoi j avais bien payer 10€ ...j essaie de me désabonner mais comme par hasard ya tj un ''pb technique'' du coup je ne peu pas résilier...je ne veux pas payer ça tous les mois ! Je n' arrive pas à avoir quelqu un de vive voix chez SFR ! Je ne peux pas appeler ma banque sinon il me couperont le paiement de mon abonnement téléphone...je veux juste arrêter cet abonnement qui se rajoute à mon forfait pour le coup...
Comment faire ??merci pour vos conseils
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR
vous pouvez faire cette démarche
toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien
http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow
ou via les réseaux sociaux
https://fr-fr.facebook.com/SFR/
cordialement
0
Likes