Réponse certifiée par SFR Question résolue

J'ai gagné un Samsung S8

ego
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je n'ai pas répondu au mail  : offre SFR (ou pas SFR) qui me fait cadeau d'un smartphone: est-ce une arnaque ou une réalité ?

 

Merci!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @ego

Vous êtes plusieurs à avoir reçu ce genre de mail, SFR n'offre pas de mobiles comme ça , donc ne répondez pas à cet e-mail et signaler le à cette adresse >>>>>>>>>emailsuspect@sc.sfr.fr si vous avez l'icône SFR puis supprimer le après et vider votre corbeille aussi , si pas SFR supprimer le directement

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
12 RÉPONSES 12
Réponse certifiée par SFR
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @ego

Vous êtes plusieurs à avoir reçu ce genre de mail, SFR n'offre pas de mobiles comme ça , donc ne répondez pas à cet e-mail et signaler le à cette adresse >>>>>>>>>emailsuspect@sc.sfr.fr si vous avez l'icône SFR puis supprimer le après et vider votre corbeille aussi , si pas SFR supprimer le directement

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
ego
Contributeur en Herbe

Merci!

 

C'est bien ce que je craignais...Je ne l'ai pas ouvert, je l'ai supprimé!

 

Bonne journée!

Dragsters
Contributeur Elite

Re @ego

De rien normal d'essayer de s'entraider.

Vous avez bien fait de ne pas l'ouvrir , tous les moyens sont bons pour essayer de pirater nos comptes pour récupérer les informations personnelles.

Vous pouvez passer votre sujet En résolu.

Bonne journée à vous aussi

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai bien reçu ce mail et me suis fait avoir. Jai donné mes coordonnées bancaires pour les frais d'envoi du mobile (3€) et j'ai eu une alerte virus et ai dû faire nettoyer mon ordinateur et installer un anti virus efficace.

J'espère que mes données carte bleue ne seront pas utilisées


@Dragsters a écrit :

Bonjour @ego

Vous êtes plusieurs à avoir reçu ce genre de mail, SFR n'offre pas de mobiles comme ça , donc ne répondez pas à cet e-mail et signaler le à cette adresse >>>>>>>>>emailsuspect@sc.sfr.fr si vous avez l'icône SFR puis supprimer le après et vider votre corbeille aussi , si pas SFR supprimer le directement

Cordialement


 

KO4128816
Visiteur

attention je me suis faite avoir et j'ai donné mon  numéro de carte bancaire  .on m'a prélevé les 3£ ,mais quelque jours après ( pas plus de 15 ) il m'on prélevé encore 63£  ;IL FAUT TRES RAPIDEMENT FAIRE OPPOSITION à sa banque pour refaire temps une nouvelle carte sinon ils vont continuer à retirer de l'argent par ce numéro de carte !:


@utilisateur_supprimé a écrit :

J'ai bien reçu ce mail et me suis fait avoir. Jai donné mes coordonnées bancaires pour les frais d'envoi du mobile (3€) et j'ai eu une alerte virus et ai dû faire nettoyer mon ordinateur et installer un anti virus efficace.

J'espère que mes données carte bleue ne seront pas utilisées


@Dragsters a écrit :

Bonjour @ego

Vous êtes plusieurs à avoir reçu ce genre de mail, SFR n'offre pas de mobiles comme ça , donc ne répondez pas à cet e-mail et signaler le à cette adresse >>>>>>>>>emailsuspect@sc.sfr.fr si vous avez l'icône SFR puis supprimer le après et vider votre corbeille aussi , si pas SFR supprimer le directement

Cordialement


 


 

leternois
Contributeur Elite

Bonsoir @KO4128816

Vous avez eu raison de faire opposition , et ensuite de supprimer ce mail, le classer dans les indésirables, le signaler au service phishing..

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir, 

 

tout nouveau sur le forum suite à 2 textos reçus la meme journée de 2 numeros différents, m'informant que j'avais gagné un samsung S8 pour 5euros.

Voici les numéros 06 27 96 83 36 et 06 25 70 92 95. J'ai appelé pour m'assurer d'une arnaque ou non d'où mon post ce soir. je suis tombé directement sur une messagerie SFR.

Je tenais à signaler l'arnaque.

Bonne soirée et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

 

leternois
Contributeur Elite

bonjour @utilisateur_supprimé

 

Merci de l'avoir signaler, nous sommes nombreux à avoir reçu ces mails frauduleux

 

voivi un lien

https://phishing-initiative.fr/contrib/

 

et

 

https://forum.sfr.fr/t5/L-actualit%C3%A9-S%C3%A9curit%C3%A9/Faux-emails-SFR-en-circulation-au-mois-de-Septembre-2017/ba-p/1953535

 

bonne fin d'année

cordialement

 

 

Gerarementvuça
Visiteur

Bonjour à tous les lecteurs de cette nouvelle année 2018

 

Je viens de recevoir un mail FRAUDULEUX c'est sur, qui annonce que seulement aujourd'hui si je répond à l'enquête de satisfaction SFR je suis l'heureux gagnant d'un Samsung S8 "BLABLA BLA bla bla bla" j'ai commencé la soit disant enquête pour vérifier si effectivement il est bien Frauduleux la on me demande de répondre a un tas de questions sans incidence comme une vrai enquête puis quel es mon nom mon adresse mon mail etc.....Jai donc continuer en remplissant des conneries MR gerarementvuca 3 rue de la poupée qui tousse etc......  puis ça vous renvoi sur des sites chelou par deux fois.....en haut dans la barre d'adresse .... là le questionnaire déroule et vous dit que les frais de port sont à votre charge et qu'il faut donner ses numéros de carte bleu y compris le code de secu au dos de la carte ....????.......pour être débiter de 3€ de frais c'est là précisément que l'on comprend qu'on va se faire BANANER ...........allo .....TILT...... Game Over;  FUYEZ, Barrez-Vous ça sent le roussi !

Transférez le mail reçu a emailsuspect@sc.sfr.fr

Voilà, si celà peut aider ...........ouvrez l'oeil, ne croyez pas que le monde est beau .........

IMAGE$7F664FC3B5BC9B84.gif

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus