- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
installation SFR sécurité
11/03/2020 11h57
Bonjour,
Je rencontre un problème à la fin de l'installation de SFR sécurité sur mon PC "fixe", une fenêtre me dit "vérifiez que votre connexion internet fonctionne et réessayez"
J'ai essayé de redémarrer mon PC, de refaire les branchements de la box (internet fonctionne bel et bien...!) Jai également désinstallé SFR sécurité pour le réinstaller mais rien à faire j'ai toujours ce même message. J'avais bien sûr désinstallé avant mes anciens anti-virus. A noter également que sur le PC portable de mon épouse et mon Mac cela a très bien fonctionné.
Merci à ceux qui pourront m'éclairer.
Bonne journée.
Patrice
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous désinstallé votre précédent Antivirus et désactivez celui de base de Windows ?
Habituellement, SFR Sécurité détecte et désinstalle automatiquement la précédente solution de sécurité ou certains logiciels pouvant gêner son installation.
S'il n'arrive pas à le faire et que l'installation se bloque, il vous faudra alors procéder à la désinstallation manuelle du programme récalcitrant.
Voici les précautions à prendre avant d'installer SFR Sécurité.
En vous souhaitant une bonne journée.