Installation SFR Sécurité

gilbertpi01
Visiteur

Bounour à toutes et à tous.

Je suis nouveau client SFR. J'ai pris l'option sfr sécurité pour "protéger" 5 de mes appareils. J'ai suivi la procédure de téléchargement et d'installation cependant rien ne fonctionne. On me dit à chaque fois "de vérifier ma connexion" étant connecté sur la toile et n'ayant pas de problème, je ne comprend pas pourquoi ce genre de message vient parasiter l'installation sans compter qu'à chaque tentative on lit que le nombre de licence est dépassé et qu'il faud en libérer pour pouvoir utiliser sfrsécurité. C'est quoi ce cirque?  c'est quoi ce site où il n'y a pas de liens actifs vers ces applis? Prof en info, j'ai l'impression de bosser avec des dinosaures. Merci de bien vouloir me faire parvenir la marche à suivre qui fonctionne réellement.

Avec tous mes remerciements

Cordialement.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertpi01

C'est en effet étrange que vous rencontriez ces messages d'erreur mentionnant votre connexion Internet. N'étant pas membre du Service Client, je n'ai pas le droit de vérifier si votre compte rencontre un problème, pour des raisons de confidentialité des données. 
Pouvez-vous m'en dire plus sur ces messages d'erreur ? 
Les rencontrez-vous sur une page en particulier ? Sur un appareil (PC, smartphone...) ou sur tous ? 

 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Je vous souhaite un bon après-midi. 

 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gilbertpi01
Visiteur

Bonjour et merci pour votre post.

Je suis nouveau client chez SFR, Box fibre et téléphone portable. J'ai cliqué sur le lien reçu par sms et suivi la procédure.cependant premier problème lorsque je clique sur "installer à partir de boutique d'applications" le lien ne fonctionne pas. Puis depuis le Play store. Je m'identifie puis le message suivant apparaît:

"vérifiez votre connexion réseau et réessayez .  Erreur: 2

J'ai contacté un technicien SFR au 1023 qui ne trouve pas de solution à mon problème. Il me demande 48 h pour tenter de trouver une solution avec son supérieur.

Voilà en gros mon soucis.

Cordialement

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @gilbertpi01

êtes-vous passé par ce lien pour télécharger l'application pour terminaux Android. 
Vous pouvez également essayer de vous connecter à votre compte SFR Sécurité (via votre Espace Client) et suivre les différentes étapes menant à l'installation de la solution de sécurité.
J'attends votre retour.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gilbertpi01
Visiteur

 

 

Re-bonjour

Merci pour votre réponse. Avec ma tablette puis mon mobile,Je me suis connecté à mon compte SFR et là je n'ai pas trouvé "le lien" qui me permet d'installer le pack sécurité.

Désolé, mais ce site est une véritable galère pour les nouveaux clients, dommage et cela me déçoit.

J'ai en plus du pack sfr sécurité souscrit un abonnement Mobile le même jour que pour la Box Fibre et je ne parviens pas à valider le regroupement de mon Mobile avec mon abonnement Box Fibre "service indisponnible. En raison d'un problème technique...veuillez réessayer plus tard" Cela fait 2 semaines que j'essaye tout comme pour l'installation du pack Sfr sécurité.

La commerciale qui a pris ma demande me dit que mes infos ne sont pas toutes remontées et qu'il faud patienter. Cela fait bientôt 3 semaines et cela me paraît compliqué.

Merci encore pour votre aide

Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @gilbertpi01, concernant la mise en place du Multipack, avez-vous suivi les étapes mentionnées sur cette fiche de l'Assistance SFR ?

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

En vous souhaitant une bonne soirée ainsi qu'un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gilbertpi01
Visiteur

Bonjour,

 

Oui j'ai utilisé vos liens et je me suis identifié. J'ai été jusqu'à la validation et encore une fois le message apparaît

 

"SERVICE INDISPONIBLE

Suite à un problème technique, le service Multi-Packs est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement. "

 

Après plusieurs tentatives, toujours pareil...Dommage je commence à me lasser... pour le pack sécurité c'est la même galère. 

Dans l'attente d'une solution, j'ai installé sur mon Mobile  une version payante de Norton en quelques seconde sans problème. (Le problème viens donc de chez vous SFR)

Cordialement

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gilbertpi01

Malheureusement, pour des raisons de confidentialité des données je n'ai pas la main sur les dossiers et informations des clients car je ne fais pas partie du Service Client. Concernant votre problématique il semble que votre compte SFR fraîchement créé n'est pas reconnu pour vos options et services (impossibilité d'activer SFR Sécurité, création du multi-pack bloqué). 
Je vous invite à prendre contact avec les conseillers du Service Client sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce sont eux qui gèrent les problématiques administratives. Concernant le multi-pack, un conseiller SFR pourra vous renseigner sur le tchat réservé aux clients mobile.

Bonne journée et bon début de semaine.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus