information sur sfr premium

fred59760
Contributeur en Herbe

voilà bonjours a tous je vient de m' abonné a sfr prenium  avec l'option antivirus gratuit compris dans mon abonnement et la on me dit que ces payant a 1€ le premier moi et ensuite de payer le plein tarif, la je ne comprend pas ? de plus que le vendeur en magasin je lui et demander le muti tv ils me la déconseillé et m’a proposé la box 8 qui et pareille hors jais pas mes chaines sur ma deuxième tv , pouvez-vous me dire si ce  vendeur ma menti ? merci a tous

fred59
2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

> je lui et demander le muti tv ils me la déconseillé et m’a proposé la box 8 qui et pareille hors jais pas mes chaines sur ma deuxième tv , pouvez-vous me dire si ce vendeur ma menti ?

 

La Box 8 et l'option multi-TV sont deux choses différentes et cumulables.

C'est comme si tu me disais "La Citroën C3" et l'option "toit ouvrant" : tu peux avoir les 2, mais tu peux les avoir l'une sans l'autre.

 

  • La Box 8, c'est la plus récente des Box de SFR. Elle est sûrement celle qui a le plus d'avenir mais elle a actuellement aussi pas mal de défauts de jeunesse.
    De plus, l'abonnement est facturé quelques euros de plus quand tu choisis cette Box 8 comme matériel.
    Inversement tu peux donc décoder de ne pas prendre la box 8, pour le même abonnement, et avoir un matériel plus ancien mais exactement le même abonnement et les mêmes chaînes.

 

  • Le multi-TV c'est une option pour avoir un DEUIXÈME DÉCODEUR TV pour regarder les chaînes sur une 2e télévision différente de celle où est branchée le décodeur principal. Il est clair qu'avec un abonnement de base (qui ne contient qu'un seul décodeur TV), que ce soit avec la Box 8 ou une autre box de SFR, tu ne peux jamais voir tes chaînes sur une deuxième télévision sans obtenir en plus un décodeur supplémentaires afin de brancher cette télévision supplémentaire... (ou alors il faut déplacer le boitier TV de la Box 8 d'une télévision à l'autre à chaque fois que tu changes de lieu Smiley très heureux)
    C'est pourquoi l'option multiTV existe, et existe bien sûr aussi pour la Box 8 (dans ce cas ils te founissent un deuxième boitier TV de Box 8 pour avoir un deuxième décodeur TV pour ta deuxième télévision).

Donc, bref, non en aucun cas "le Multi-TV peut être remplacé par la Box 9 qui est pareil"... Ça n'a même pas grand chose à voir en vérité.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

fred59760
Contributeur en Herbe

Dé la date  de fin je partirais de chez SFR, merci à vous pour votre réponse, je suis malheureusement tombé sur un mauvais vendeur  

fred59

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus