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Date d'inscription : 02-10-2018

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Impossible de joindre service client pour récupérer un mot de passe oublié

Bonjour

 

J'ai un souci un peu original. Ma femme et moi avons souscrit  il y a 18-20 ans une offre de connexion internet sur club-internet.fr...Nous avons gardé nos identifiants et SFR ayant racheté club-internet , nous les avosn gardé en payant uen souscription de 19,61 euros tous les 4 mois...Nous n'avons pas utilisé ces boites mails pendant des années. Hier j'ai pu en tapant mon identifiant recuperer un mot de passe de 6 chiffres sur le site SFR.fr, et donc me connecter et me retrouver avec vous aujourd'hui. J'avais en effet mis un numero de tel mobile associé à mon identifiant club-internet...
Pour mon epouse c'est plus compliqué car je ne dispose que de son identifiant (adresse club-internet.fr), de son numéro de contrat SFR. le numéro de tel relié à son compte n'existe plus. Impossible de recuperer un mot de passe pour son compte sur SFR.fr. J'ai donc appelé le 1099 ce mati et j'ai eu quelqu'un qui s'occupe des offres en ligne mais qui n'a pas pu me depanner. Elle m'a demandé d'appeler le 1023 et de taper un numéro de 06 qu'elle m'a donné mais cela ne fonctionne pas et il n'est pas reconnu. je ne parviens pas à joindre le service client d'aucune façon. Il n'y a aucune adresse mail pour envoyer une question au service client et aucun numéro. de télephone que l'on peut joindre pour avoir une assistance.

Y a t-il ici quelqu'un qui puisse m'aider? Un modérater du forum ? un usager?

 

Merci d'avance

 

Thierry

Date d'inscription : 06-02-2013

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Re: Impossible de joindre service client pour récupérer un mot de passe oublié

[ modifié ]

bonjour @xcalibur

 

Je vous souhaite la Bienvenue sur le forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 

je comprends votre situation,mais ,mais après un délai de non utilisation de votre boite mail d'une période de 6 mois, SFR ne vous donne plus accès, vous avez dû certainement recevoir un mail qui vous a informé de la situation... 

 

vous pouvez joindre le service client au 1023 en suivant les instructions demandées

 

https://twitter.com/SFR_SAV

 

https://fr-fr.facebook.com/SFR/

 

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de cliquer sur ce lien:

https://www.sfr.fr/contacter/#sfrclicid=S_SDI_OFFRE

 

 

 

cordialement