Impossible d'installer SFR Sécurié sur Windows 10

2022
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous et à toutes

Nouvellement client SFR box 8 abo prémuim. J'ai essayé à pluseiurs reprise d'installer SFR sécurité.

Je n'ai pas d'antivirus, je suis sous une session admin et j'ai essayé avec "excuter comme administrateur" j'ai changé aussi le navigateur par défaut... Rien.

Au bout d'un moement le même message : erreur de compatibilité et on de demande de redémarrer.

J'ai téléchargé le logiciel depuis l'espce sécurité SFR en séléctionnant bien windows.

J'avais 360 comme anti vir il est bien désinstallé (avec ccleaner) bref je ne vois pas.

 

Si une âme charitable pourrait m'aider sur ce coup là ? Je pas trouvé la solution dans les autres post.

Merci

 

2022

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @2022,

Je suis désolé d'apprendre que vous n'arrivez pas à installer l'antivirus SFR Sécurité. Si vous avez, en effet, désinstallé votre précédent antivirus, il ne peut pas y avoir de conflit à ce niveau-là. 
En ce sens, je vous invite à contacter les conseillers du Service Client en passant par le tchat ou les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse sur votre situation. 

 

En vous souhaitant une très bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus