harcèlement téléphonique SFR 0180978551

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Je repense à un article de rue89 de 2015 sur les harcèlements téléphoniques en provenance de l'opérateur SFR ( http://rue89.nouvelobs.com/2015/06/29/suis-harcele-operateur-sfr-259940)
Ces harcèlements (en provenance de SFR!!!) reprennent depuis plusieurs jours depuis un numéro 0180978551 a la fois sur mon téléphone mobile et mon fixe et ce plusieurs fois par jour, ce qui s'assimile à du harcèlement téléphonique!
 
J'ai mis ce numéro dans mes spam dans mon mobile...mais les appels perdurent sur ma ligne fixe..
 
Je demande à SFR de retirer mes numéros de vos listes de diffusion, sinon j'envisagerai de saisir les associations de consommateurs pour harcèlement..
 
Cordialement.
Benjamin 
 

[Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles]

19 RÉPONSES 19
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Ce numéro de téléphone est une centrale d'appel.C'est SFR-COMPLETEL.Le service fidélisation de SFR

Certain numéros avait été remonté au Community Manager du forum.Vous pouvez voir dans ce Topic la Réponse donnée par @Touria   Community Manager

http://forum.sfr.fr/t5/Phishing-Contr%C3%B4le-parental-Anti-virus/harcelement-du-0245568000/td-p/1619249/page/2

Le 01.80.97.85.51  ainsi que les numéros suivant 01.80.97.85.52  puis celui ci 01.80.97.85.50  et enfin celui ci 01.80.77.12.98

Puis ce  numéro en  09 de COMPLETEL-SFR  09.77.22.70.39

Ces numéros appels tous régulièrement sur le fixe ADSL/FIBRE

Malheureusement il n'y as rien à faire.Sauf peut être via votre Espace Client via le Portail SFR modifier  vos préférences de contacts

Regardez à gauche dans Contrat & Coordonnées  puis cliquez sur Vos préférences de contact

Ou si vous avez la Box NB6  avec le Filtrage d'appel  via l'interface WEB de la Box

Je vous siuhaite un bon après midi.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Je vous remercie pour cette réponse claire
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous remercie bien pour le retour

Je suis ravie d'avoir pu vous répondre.Sachez que vous n'êtes pas le seul à subir des appels intempestives.Pour ma part j'ai encore reçu deux appels du numéro en 09

Un  appel à à 13h17 j'ai décroché mon fixe et personne au bout du fil,le second à à 16h40  idem > Voip dans mon interface WEB,je viens de supprimer

J'étais je vous avoue en colère

Ce qu'il faut savoir c'est que bout de 1 minute d'appel  sa raccroche et hop  appel au pif  vers un autre numéro.

Je vous souhaite une bonne fin de journée

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

je viens apporter de l'eau au moulin concernant le harcèlement téléphonique.

J'avoue bondir quand vous dites :  "il n'y a rien faire".

Malgré avoir juré de ne plus prendre d'abonnement chez SFR, je me suis laissé tenter par un abonnement alléchant.

Or, depuis mon nouvel abonnement mobile chez SFR qui date de 3 semaines environ, je suis littéralement harcelée, ce que je connaissais pas avec Virgin.

Jusqu'à une dizaine d'appels par jour, toutes les heures...j'ai beau bloquer les appels entrants, il y a toujours de nouveaux numéros...

Donc ma question est :

Comment se fait-il que cela se produise chez SFR et non chez d'autres opérateurs ??

Bizarre comme coincidence.

 

Je regrette amèrement mon abonnement Virgin qui m'a foutu la paix pendant plus de 5 ans....

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous étiez chez l'opérateur mobile Virgin mobile,dans ce cas précis vous êtes donc chez RED by SFR

Les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne et dans ce cas vous devez   rejoindre la plateforme d'entraide RED.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

La Communauté RED>Aide et Conseils>Entraide http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide/ct-p/Entraide

Ainsi vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED

Pour tout ce qui concerne un mobile RED > Entraide mobile http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Mobile/ct-p/entraide-mobile

Pour tout ce qui concerne la Box RED  by SFR> Entraide Fixe http://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Entraide-Fixe/ct-p/entraide-fixe

Vous pouvez aussi  contacter RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Vous pouvez modifier   vos préférences de contacts

Voici ma capture d'écran

Vos préférences de contact.jpg

Puis vous pouvez aussi Gérer la parution de votre ligne dans les annuaires ainsi que la diffusion de vos coordonnées

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

moi aussi ils stop pas

m3l
Visiteur

le 0180978551 Ce N° m'appelle toutes les heures depuis un appel chez SFR service technique ou j'ai du communiquer mon portable et ma deuxième ligne "orange" afin d'être rappeler pendant la réinitialisation de ma box SFR. Cela n'est pas vraiment une arnaque mais plutôt un harcèlement.

m3l
Visiteur

 

Le 01 80 97 85 51, ce N° m'appelle toutes les heures depuis un appel au service technique chez SFR ou j'ai du communiquer mon portable et ma deuxième ligne "orange" afin d'être rappeler pendant la réinitialisation de ma box SFR. Cela n'est pas vraiment une arnaque mais plutôt un harcèlement.

08140
Visiteur

Celà fait des mois que je suis harcelée par le 01.77.45.86.20,dés 8h30 jusqu'à 18h15  puis le 01.26.83.56.92,le 01 74 07 06 97; 9 fois sur 10, personne ne dit rien alors j'ai pris l'habitude d'appuyer sur la touche rouge pour faire cesser la sonnerie illico je suis rappelée par les autres numèros -Hier ce fut un festival  22fois ;je suis sur liste rouge et chez bloctel ,rien n'y fait ,je suis allée à la gendarmerie qui m'a conseillé de changer de numéro ;ce n'est pas le pied ,j'ai une profession libèrale -A la boutique Sfr on m'a dit <<inutile ,ils continurons puisque ce sont eux qui vont vous le fournir et ensuite ils les vendent aux autres fournisseurs  puisqu'ils ont été acheté par COMPLETEL ,DONC PAS DE SOLUTION ! >>

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus