- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Harcèlement téléphonique service client SFR
Bonjour je tiens à m'exprimer publiquement sur le fait que le service client SFR n'est pas respectueux de ses clients dans leur tranquilité et vie privée. Depuis mon entrrée chez cet opérateur, je ne cesse d'être ennuyé par un service "fidelisation" auquel j'ai bien exprimé poliement le fait que je ne souhaitais aucune offre de leur part. Cependant, rien y fait, quand je bloque le numéro sur mon portable, c'est à mon domicile qu'il s'adresse. Evidemment client, il possède mon numéro !
Alors, excédé par ces méthodes, résolution oblige, je quitte SFR et vous exprime à quel point je suis dégoutté de cette pression commerciale. Je plains vos salariés !
Pour preuve voici le numéro : 0180978596
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono712001
Je comprend parfaitement ton mécontentement face à ces pratiques...
Si ta ligne fixe est associée à une box, tu peux aussi bloquer le numéro sur cette ligne..
Voici un exemple : https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/telephonie-fixe/filtrage-appels-nb6.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
La réaction semble disproportionnée sutout si vous êtes satisfait des services
Je ne les vois pas vous appeler dès votre entrée alors que vous venez de souscrire avec engagement de 12 mois
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
On y arrive..
La raison principale : vous n'êtes pas satisafait des servcies
Attendez de voir les prix et les services proposés par les autres FAI,...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Nono712001
Il est évident qu'il ne s'agit pas ici de traiter de la qualité ou pas des prestations de services mais d'un problème de harcèlement téléphonique...
Et malheureusement, ce problème est récurrent mais pas du fait du service client de SFR; la plupart de temps, il s'agit de plate-formes de télé-ventes qui appelent les clients sans aucun discernement...
As-tu essayé de bloquer ce numéro depuis ta ligne fixe comme je te l'avais suggéré dans mon précedent message ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci pour votre sacrifice
si des millions d'abonnés avaient le même courage que vous, ces pratiques s'arreteraient
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Nono712001@ a écrit :
Je te remercie du conseil mais j'ai résilié mon contrat. Aujourd'hui, l'objet de mon message est d'alerter SFR et de dénoncer la méthode.
Sache que ces pratiques ont déjà été remontées auprès de SFR il y a 2 ans; certains numéros ont été vérifiés et siggnalés; malheureusement, les numéros de télé-vnetes ou commerciaux sont nombreux et il n'existe pas de solutions absolue à ce problème..
Bonne continuation
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres