Harcèlement téléphonique:0469660044

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma fille reçois 4 à 5 fois par jours des appels de ce numéro.j ai essaye de savoir qui c été quand j appel un répondeur SFR j ai appelé SFR ils ne peuvent rien faire de leur côté ??? pourquoi ils ne peuvent rien faire??
10 RÉPONSES 10
leternois
Contributeur Elite

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR, je suis , comme vous, un abonné SFR

 


@utilisateur_supprimé a écrit :
Ma fille reçois 4 à 5 fois par jours des appels de ce numéro.j ai essaye de savoir qui c été quand j appel un répondeur SFR j ai appelé SFR ils ne peuvent rien faire de leur côté ??? pourquoi ils ne peuvent rien faire??

toutefois, pour plus d'efficacité, je vous suggère de vous faire appeler par un technicien

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arrow

 

ou

 

 https://espace-client.sfr.fr/infopersonnelles/preferences-contact/afficherPreferencesContact

 

cordialement

 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui j ai appelé SFR ils peuvent rien faire....donc j ai télécharger une application pour bloquer numéro
leternois
Contributeur Elite

bonsoir @utilisateur_supprimé

 

un bonjour ou bonsoir est appréciable, merci..

si les appels arrivent sur un téléphone mobile, il existe une application SFR anti spam...

 

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pardon bonsoir mais énervé car ma fille de 10ans à un téléphone pour être joignable et pas pour être harcèlé et SFR devrai bloquer eux ces appel escusez vous y êtes pour rien mais marre de SFR
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

je comprends très bien votre situation, je vous mets le lien pour installer cette application SFR Anti spam

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.sfrantispam&hl=fr

 

bon courage

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l ai déjà merci mais les nerfs contre SFR qui eux ne font rien
leternois
Contributeur Elite

 

bonjour @utilisateur_supprimé

 

je comprends votre colère vis à vis de SFR, je peux vous proposer d'appeler le 1023 service Fidélisation ou résiliation...vous aurez peut être d'autres suggestions ou aide...

 

si mes réponses vous ont aidés, merci de le signaler en cliquant sur réponse approuvée...

 

merci

 

bon courage

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Ils ne peuvent rien faire car il s'agit de SFR EN PERSONNE... voila pourquoi, nous avons le même soucis en ce moment !

ZWX
Visiteur

Bonjour

Je suis harcelée depuis plus d'un mois par différets 09XXXXXXXXX et des 04

Je ne réponds JAMAIS aux numéros qui ne sont pas entrés dans mon répertoire

je me contente de compter le nombre d'appels ....

Le mois dernier j'en ai compté 518  répartis sur tout le mois de 8h à 19h30

Aucun de ses numéros ne sont les mêmes et aucun ne laisse de message .

 

Le 04696660044 fait partie de ces numéros.

Idem pour le 0964456591

0980691558

0967282976

 

Et tous ceux que j'efface chaque jour ....Ils ont une "batterie" d'une centaine de numéros différents

qui téléphonent à longueur de journée.

C'est bien du HARCELEMENT  téléphonique

puisqu'ils ne laissent aucun message.

 

Mon téléphone étant déjà ancien, je ne peux rien bloquer

juste attribuer une image aux ge,s que je connais 

j'avais commencé à enregistrer chaque numéro harceleur sous le vocable **bleep** HARCELEUR

mais vu le nombre j'y ai renoncé.

 

Je me contente de ne pas répondre aux numéros in connus./

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus