Fraude via une adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous

 

Voilà 6 mois mon fils s'est fais pirater son adresse mail sans s'en apercevoir jusqu'au jour où il a reçu plusieurs messages comme quoi il avait commandé un nouveau téléphone, puis un autre comme quoi son ouverture de ligne allé petre opérationnel, puis un autre comme quoi il pouvait allé cherché son nouveau téléphone.

Mais le problème s'est qu'il n'a rien fais pour ça.....et que nous habitons à Rouen (76) et que la commande et le téléphone son arrivé dans un point de retrait à Anthony (92)

Mon fils à téléphoné quand il a eu le 1er message au 1023......l'opérateur lui a répondu qu'il s'occupait de son dossier et qu'il annulait la commande et le transport du téléphone au point de retrait

Hors 3 mois après on nous réclame via la société de recouvrement de SFR (société Euroacting.fr) des somme qui grimpent chaque mois.

Re-appel au 1023 qui nous disent qu'il faut allez porter plainte et envoyer le dossier via l'adresse mail du service fraude sfr.......chose que j'ai faite et au bout de 2 mois toujours pas de réponses, et mes enfants veulent changer d'opérateur car ils ne trouvent pas ça normal....mais maintenant nous apprenons que nous sommes bloqués à rester cher SFR tant que cette situation n'est pas règler.

Que faire ???? Arrêter mes prélèvement pour prostester ???? Relancer le service fraude SFR ????

Besoin de conseil si c'est arrivé à d'autres..........MERCI D'AVANCE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Vous pouvez en effet relancer le service fraude de SFR. Je vous conseille de le faire le plus rapidement possible.

Je vous invite à consulter le Facebook et le Twitter de l'assistance.

Le service de réclamation peut aussi vous être utile. Vous le trouverez en suivant ce lien.

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus